Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Platines similaires au mk2 ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 448 vues
  • 4 followers
1 Platines similaires au mk2 ?
Bonjour,
Je souhaite faire l'acquisition d'une platine similaire au mk2.
Seulement j'ai pas envie de mettre 500€ dans une platine d'occasion et je n'ai pas les moyens pour les nouvelles versions.
En regardant un peu sur le web j'ai lu quelques avis positif sur la Reloop RP7000 quand pensez-vous ?
Avez-vous d'autres modèles à conseiller ? Niveau budget je dirais 500 max :)
Pour l'utilisation beaucoup d'écoute et pas mal de mix mais sans scratch.
Merci d'avance,
2
bonjour, je te donne mon avis perso j ai une paire de reloop rp5000 depuis quelque années et c étais des platines acheter d'occasion j en suis très content.jamais eu de soucis avec ,elle tourne très bien encore, pour le scratch je peux pas dire je scratch pas.
3
Salut Blipp

J ai une paire de RP 8000 autrement dit ce sont les 7000 avec quelques trucs en plus genre le MIDI. Rien a dire c est de la bombe en meme temps c est leur haut de gamme. Aucun soucis pour l instant je les possede depuis 2 ans et demi. Je pense quand meme les vendre a quelqu un de plus *numerique* que moi qui se servira du MIDI, du preamp integre, du fort couple etc.

Echange pistes de scratchs contre pistes d autres instruments :)

4
Salut,
Merci pour vos retours. J'ai lu pas mal d’écho positif:)
Je vais sûrement me diriger vers des RP7000, si vous avez d'autres avis je prend ;)
Bon début de semaine
5
Salut,
Me semble que le clone le plus proche est l'audio technica at lp 120 (si le look est important dans le cahier des charges)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard