Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Annoncée pour septembre 2012, une nouvelle édition type 'deluxe' est en prévente dès le 1er juin 2012.
Côté contenu, des interviews bonus et des ajouts côté technique.
Côté forme : le livre sera en 4 couleurs, couverture rigide.
Prévente accessible sur http://sp1200-thebook.com
0
shagma37
258
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 07/02/2015 à 13:24:42
La réédition de ce bouquin n as jamais eu lieu ! Henry Bernard (27sens) le mec qui est à la tête de ce projet s est volatilisé emportant avec lui pas mal de précommande :/ imposteur
Si je lui mets la main dessus,ma parole j lui fais manger ma première edition jusqu'à la derniere page.
D ailleurs personne n en parle de ce book tellement il est creux
Tout ce qui il à dedans n es que résidus du net.
Aucune lignes sur les mods importantes pour la sp ( monitoring out, ajout d un lecteur hxc, remplacement de l ecran...)
Bref du vent copier/coller, rédiger par un pov' type
Honte à toi Henri Bernard
Cache toi bien fdp...