Knufi SIR [Freeware]
Knufi SIR [Freeware]

SIR [Freeware], Réverb à convolution logicielle de la marque Knufi.

willy2406 06/04/2004

Knufi SIR [Freeware] : l'avis de willy2406

Aucun Pb d'install, apres il faut charger la bebete avec des impulses de machines ou de vraies salles
Ca marche d'enfer et tout de suite

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Sur un PIV 2,4G , 512 Mo ca tourne comme une horloge, j'en ai fait tourner 4 en meme temps.
Par contre de temps en temps avec Nuendo2, j'ai des GROS clicks numériques, a peu pres 0.5s de bruit aigu, il me semble que ca vient de ce plug... donc a tester longuement avant l'utilisation en live... et pourquoi pas mettre un limiteur juste derrière SIR

C'est absolument monstrueux, pour moi c'est la meilleure reverb soft que j'ai testée, le tout est d'avoir de belles impulse
Sur une prise de voix, avec une impulse de vraie salle prise à différentes positions, on a vraiment l'impression d'une voix prise ds la salle réelle à la vraie place avec un couple bien joli joli (tester absolument l'auditorium de 350 places trouvable sur www.noisevault.com)
Je connais assez bien la PCM90, et j'avoue que c'est le vrai son de la PCM, ca marche d'enfer...
En conclusion, je connais pas mieux, a part le fait de ne pas pouvoir régler les parametres comme sur une vraie machine, c'est génial...