Slate Digital VerbSuite Classics
Slate Digital VerbSuite Classics
globutu globutu

« Bonne reverb »

Publié le 06/03/17 à 14:47
Avec quelle configuration et dans quel but utilisez-vous ce plug-in? Qu'en est-il de la stabilité et de ses performances?
Intel i5 4460, presonus SO 3, win 10,consomme peu, stable

Le plug-in, est-il simple à prendre en main et bien documenté ?
Reverb tres simple

Est-il efficient ? Ses fonctionnalités sont-elles conformes à vos attentes?
Etant tres loin d'être un fan des vst slate notamment les compresseurs et autres ou tout est augmenté pour forcer l'effet whaouuuu.

Je dois avouer que cette reberb est tres bonne, bon slate prend la techno de liquisonic, mais fait ici une ergonomie tres simple et efficace, de plus les impulse sonnent tres bien

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

+ ergonomie, on trouve tres vite le son qui nous plait
+ le son, qualité des impulses

- manque de réglages pour ceux qui aiment tout paramétrer