Universal Audio Ocean Way Studios Plug-In
Universal Audio Ocean Way Studios Plug-In
enmakak enmakak

« IDEAL, FRANCHEMENT L'IDEAL, POUR CREER DES PLANS SONORES!!!!!!!!!!!!!  »

Publié le 21/01/21 à 13:54
Suites au conseils d'un bon pote, ingé son, tout comme moi ,je viens vous faire part de mon avis. Très très intéressant, meme si je ne maitrise pas encore, totalement ce plugin.Croyez le ou non, une fois que vous commencez, à utiliser ce plugin, c'est une histoire sans fin.
Tellement les possibilités, sont inépuisables. Je suis tellement ravi, du plugin, qu'il fait dejà parti de mon template de démarrage. Apres ça sera impossible de faire sans, je place, plus facilement, dans l'espace, tous mes instruments, avec tellement de cohérence, entres eux, qu'apres difficile de savoir quoi faire d'autre. J'ai fais une très très belle découverte! Alors oui, au début , tout début, je me suis retrouvé un peu perdu, meme, pas si convaincu que ça! c'est en me basant sur l'option Re-Mic, que j'ai commencé, à comprendre l'interet d'avoir un son lambda, puis de le positionner, comme on le sent dans une pièce, ou là c'est carrément de la magie qui opère, au point de se demander, est-ce que c'est toujours,le meme instrument, qu'on entend, ouais , c'est vraiment là que la baffe, la grosse baffe arrive, en pleins les oreilles. Je pourrais bien entendu rester longtemps à vous parler, de ce plugin , mais faites comme moi, testez, faites aussi l"experience, vous verrez, par vous memes .Il en est ainsi, le plugins permet tellement de choses, qu'on se demande comment on faisait avant , tout simplement.Oui je pense par la meme, me pencher sur le plugin, Ocean Way Microphone, parce que si c'est du meme calibre, en mieux, alors là.......... pour ma part, ça sera hors, de ce que je peux, imaginer, à ce jour.