Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
2B Played Music SlimVerb
Déposer un avis

Argus du 2B Played Music SlimVerb

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SlimVerb ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news SlimVerb est gratuite chez 2B Played Music

• 8 réponses
  • 8 participants
  • 660 vues
  • 12 followers
SlimVerb est gratuite chez 2B Played Music
343705.png
Durant quelques jours, vous pouvez récupérer la réverbe logicielle gratuitement, profitez-en !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Bonjour
Sur le site 2B Played Music le code SLIMFREE n'existe pas !
Si mais il faut le taper au clavier, pas le copier/coller ;)
  • J’aime
2 réactions
Au temps pour moi, apparemment il faut écrire le code, pas le recopier
  • J’aime
1 réaction
Par contre quand on l'installe, cela demande un code de la licence : que faire ?
Citation :
Par contre quand on l'installe, cela demande un code de la licence : que faire ?

regarde dans ton mail normalement il y a le code
Des retours sur cette reverb ? Par rapport à des alternatives gratuites et sympa comme la Valhalla Supermassive ?
Citation de twatoinou :
Des retours sur cette reverb ? Par rapport à des alternatives gratuites et sympa comme la Valhalla Supermassive ?

ou la Solaris :clin:
J'ai pas réussi à l'installer sur mon ThinkPad ....J'ai un message d'erreur à chaque tentatives !

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."