Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Valhalla DSP ValhallaFutureVerb
Déposer un avis
Où acheter ValhallaFutureVerb ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Valhalla DSP dévoile FutureVerb

• 25 réponses
  • 19 participants
  • 2 385 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Valhalla DSP dévoile FutureVerb
358474.jpg
Valhalla DSP lance FutureVerb, un nouveau plug-in de réverbe et d’écho développé après 8 ans de recherche et développement.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Citation de C.Lawde :
En ce qui me concerne, ma reverb go-to, rapide, simple et de qualité, est désormais la UFX Reverb. La version 2 apporte des modes créatifs vachement chouette. Et elle est pour l'instant à 5€ au lieu de 49€ grâce au Black Friday.

Oh cool j'aime bien UJAM, je vais l'essayer, merci pour le partage de la promo !

Perso j'ai du mal à décrocher de la VintageVerb de Valhalla, je suis toujours subjugué à chaque fois que je la sors ! C'est un rare effet où je reste écouter mon plugin pour le plaisir. Et habituellement pour les débutants je conseille la Raum de NI parce qu'elle est gratuite, mais ce n'est pas du tout les mêmes types d'algoritmes.

J'aime bien les UAD et Arturia, mais j'arrive à des résultats plus rapidement avec la Valhalla, et ça c'est un paramètre important aussi.

Du coup je suis assez hypé par cette FutureVerb qui a l'air sympa ! D'autant plus que le développeur fait parfois cadeau d'algos supplémentaires et n'est pas du tout sur notre dos sur le nombre d'appareils enregistrés, ce qui est pratique quand on a un PC studio, scène, spare de scène etc.

[ Dernière édition du message le 17/11/2025 à 16:36:18 ]