Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Valhalla DSP ValhallaFutureVerb
Déposer un avis
Où acheter ValhallaFutureVerb ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Valhalla DSP dévoile FutureVerb

• 13 réponses
  • 11 participants
  • 598 vues
  • 18 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Valhalla DSP dévoile FutureVerb
358474.jpg
Valhalla DSP lance FutureVerb, un nouveau plug-in de réverbe et d’écho développé après 8 ans de recherche et développement.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai eu le plaisir de faire partie de l'équipe de beta testeur (bien que j'ai pas eu le temps de faire grand chose hahaha) et je peut vous dire que c'est encore une fois un super plug-in !

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

3
Wow, énorme !!! Les sons démo sont magnifiques ! :mrg:
Le plugin de l'année ?
4
Eventide Ultrarevrb fait pratiquement la même chose depuis longtemps et coute moins cher en promo (actuellement a $37 une fois dans le pannier), avec en plus une eq pre/post, et un compresseur

5
Euh... Pas trop, non ¯\_(ツ)_/¯

Certes, il y a certaines fonctionnalités en commun et l'Ultraverb est même plus fournie. En revanche, FutureVerb est autrement plus ergonomique et rapide d'utilisation.

Enfin, niveau son il n'y a juste rien à voir.

Excuse-moi Gam, mais tu l'as essayé cette FutureVerb ? Et si c'est le cas, dans de bonnes conditions ?
6
Hello Gam,
De quel panier parles-tu?
Je ne le vois nul part en dessous de 52€ (encore les taxes?).

Plaisir d'offrir, joie de recevoir.

7
8 ans de recherche ? Pas sur l'interface en tout cas ! :mrg:

http://www.nicolasloncle.com

https://soundcloud.com/you/albums

[ Dernière édition du message le 13/11/2025 à 11:47:32 ]

8
Citation de julien.stazma :
J'ai eu le plaisir de faire partie de l'équipe de beta testeur (bien que j'ai pas eu le temps de faire grand chose hahaha) et je peut vous dire que c'est encore une fois un super plug-in !

Hello Julien, tu pourrais expliquer pourquoi ? Que ce soit un peu concret… :clin:
9
J'aime beaucoup le son du plug de manière générale car on peut vite faire un truc simple et efficace autant que partir dans des effets bien expérimentaux.
Le simple switch delay vers reverb ou reverb vers delay est super par exemple.
Il y a plein de mode à explorer comme d'habitude chez V.

Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma

10
x
Hors sujet :
Citation de scarabeo :
8 ans de recherche ? Pas sur l'interface en tout cas ! :mrg:

Oui, la réputation des plug-ins Valhalla n’est plus à faire, l’accroche pompeuse des « huit ans de recherche » tient plus du procédé marketing maladroit, voire ridicule, que du gage de qualité.
11
Citation de Nantho Valentine :

Excuse-moi Gam, mais tu l'as essayé cette FutureVerb ? Et si c'est le cas, dans de bonnes conditions ?

Elle me fait ni chaud ni froid, j'ai deja une tonne de delay et de reverb (Eventide, Relab, Lexicon, UAD, LiquidSonics, UVI, Arturia et j'en passes)

J'ai Valhalla VintageReverb et Delay, mais j'ai fini par les désinstaller, j'ai mieux ailleurs. Elle ont pour elle le prix.
Mais pas toujours. En période de promo, elles ont une grosse concurrence.

Citation de korvan :
Hello Gam,
De quel panier parles-tu?
Je ne le vois nul part en dessous de 52€ (encore les taxes?).

sur leur site
Pardon, c’était en £, donc env 42€

[ Dernière édition du message le 13/11/2025 à 13:01:10 ]

12
Le développeur intervient sur Gearspace. très sympa et j’aime beaucoup ses musiques/sons/ démos qu’il présente pour mettre ses plugins en situation.
13
Citation de julien.stazma :
J'aime beaucoup le son du plug de manière générale car on peut vite faire un truc simple et efficace autant que partir dans des effets bien expérimentaux.
Le simple switch delay vers reverb ou reverb vers delay est super par exemple.
Il y a plein de mode à explorer comme d'habitude chez V.

Ok merci
14
Comme d'hab chez Valhalla, y'a pas grand chose à redire, en reverbe algorithmique, il est vraiment très très fort, avoir à la fois cette qualité de son et la souplesse de passer d'un type d'espace à un autre, en passant par des usages plus créatifs limite sound design, tout ça dans un seul plugin. C'est vraiment maitrisé.