réactions à la news ValhallaRoom dispo sur Windows
- 17 réponses
- 11 participants
- 4 627 vues
- 9 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Anonyme
flag
Anonyme
Eloquent
www.wsproaudio.com
Anonyme
he GUI has been designed for easy navigation, and is inspired by Joseph Müller-Brockmann, NASA control panels, and Sesame Street.
Bon mais sinon c'est vraiment à essayer
rossignol85
J'ai comparé avec ma Variverb pro sur samplitude. Ben y a pas photo. C'est pas terrible....mais vu le prix. J'ai aussi la Petite TC en freeware qui vaut mieux que ça. Plus naturelle.
Anonyme
![]()
JeanMoks
On monte un ring ?
En tout cas, c'est vrai que l'interface est particulièrement spartiate !
Anonyme
mais de la à dire que c'est une bouze

rossignol85
Shadozorus
J'ai comparé avec ma Variverb pro sur samplitude. Ben y a pas photo. C'est pas terrible....
Moi je pense exactement l'inverse
Chris Martins
Perso, j'ai téléchargé, j'ai testé, et j'ai acheté dans l'heure qui a suivi. C'est excellent, super polyvalent, et carrément beau ! La TC est vraiment en dessous, et pourtant je l'aime déjà bien. Ce que j'ai écouté de mieux en natif hors-convolution c'est la Nomad Factory Blueverb qui est sublime mais un peu pointue, et cette Valhalla Room est du même niveau mais sonne à mon avis mieux sur un certain nombre de réglages et est nettement plus simple à régler. Pour moins de 40€, il n'y a rien à dire, c'est terrible.
[ Dernière édition du message le 27/12/2012 à 13:08:44 ]
Anonyme
rossignol85
Eloquent
www.wsproaudio.com
Anonyme
Comme quoi il faut toujours se remettre en question dans le domaine de l'audio...
audioird
J'ai résisté pendant environ 2 ans, pour finalement craquer, car j'y revenais à chaque fois en fait, malgré les "blancs" toutes les 45sec de la version démo !
Liberté ! pour 39 € , la bonne reverb, au bon endroit, rapidement.
( dans la rubrique nécrologique : TC-Helicon M40, Lexicon PCM Native Reverb, et les reverbs de Logic, Reaper et Ableton )
Audioird.
[ Dernière édition du message le 17/02/2014 à 15:58:53 ]
giloine
La cerise sur le gâteau : Son prix ridiculement bas pour ce que ce soft vous donne !
Je joue.... donc je suis !
- < Liste des sujets
- Charte