< Tous les avis Anwida DX Reverb Light [Freeware]
Anwida DX Reverb Light [Freeware]
Anwida DX Reverb Light [Freeware]
H.Noury H.Noury
Publié le 10/04/06 à 09:54
Pas de problème, à mon souvenir... Je l'utilise en plug VST.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Pentium IV, Cubase SX, Windows XP Pro, carte son Hoontech. La reverb marche bien dans cette configuration, qui, d'une façon générale, tourne toujours correctement.

Je dois l'avoir téléchargé il y presque un an (je ne sais plus, à vrai dire...).
Très simple d'emploi, elle sonne avec naturel pour une consommation CPU ridicule. Je m'en sers comme reverb d'appoint sur des sons isolés, elle n'est pas préférée (je préfère la SIR), mais elle est facile et agréable d'emploi. Elle sonne joliement.