ARVerb Room

Tous les avis sur ARVerb Room

5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • ToopTee StudioToopTee Studio

L'excellence sans se ruiner.

ARVerb RoomPublié le 22/11/22 à 10:24
    1 photo1 fichier audio
    Je rejoins l'avis précédent sur cette reverb très réaliste dont le développement consciencieux et permanent est à l'écoute des clients .

Rien de ce que j'ai à en dire dans cet avis ne pourrait remplacer vos oreilles.
    Essayez là . Adoptez là .

Elle vient côtoyer ma Bricasti et ma CXM 1978 .
    En fait, elle les a supplantées sur les ambiances et rooms courtes, gros gain de temps
    de traitement et tellement peu de ressources CPU mobilisées .

Je m'en sers principalement dosée entre 8 et 11% et moins de 0,9 s pour donner vie à des prises en cabine .

FANTASTIQUE .

PS : toutes les reverbs (5) de l'extrait audio ci-joint sont des ARverbs .

Rien de ce que j'ai à en dire dans cet avis ne pourrait remplacer vos oreilles.
    Essayez là . Adoptez là .

Elle vient côtoyer ma Bricasti et ma CXM 1978 .
    de traitement et tellement peu de ressources CPU mobilisées .

FANTASTIQUE .

PS : toutes les reverbs (5) de l'extrait audio ci-joint sont des ARverbs .
  • Les Tutos d'ANTOLes Tutos d'ANTO

INCROYABLE DE REALISME ! C'EST LA REVERBE QU'IL FAUT AVOIR !

ARVerb RoomPublié le 10/11/22 à 22:38
    La configuration est très simple, le plugin est stable et peu coûteux en CPU !

La prise en main est rapide étant donné l'ergonomie. Tout a été pensé pour être rapide et efficace, avec seulement les paramètres nécessaires !

Le son est d'un réalisme incroyable, on a rarement (jamais ?) entendu des réverbes de cette qualité en plugin !