Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Brainworx bx_aura
Photos
1/1
Brainworx bx_aura

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Brainworx

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $99 incl. VAT

réactions à la news Brainworx sort la réverbe bx_aura

• 9 réponses
  • 7 participants
  • 550 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Brainworx sort la réverbe bx_aura
348450.png
Toujours disponible chez Plugin Alliance, le catalogue du développeur Brainworx s’est agrandi avec l’arrivée d’une réverbe.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je leur souhaite meilleure que la BX Room : je l’avais essayée à deux reprises et avais vite abandonné.
3
si ça fonctionne aussi bien que le BX Clipper, on va pouvoir économiser...
4
J'ai le BX delay, BX room.
Pour être gentil, c'est très moyen
5
J'adore la GUI.
D'après les vidéos démos, c'est une réverbe orientée musique électro: pas très naturelle mais sans artefacts.
Elle m'évoque ce trou noir:
https://www.eventideaudio.com/plug-ins/blackhole/
6
Citation de FabN :
J'adore la GUI.
D'après les vidéos démos, c'est une réverbe orientée musique électro: pas très naturelle mais sans artefacts.
Elle m'évoque ce trou noir:
https://www.eventideaudio.com/plug-ins/blackhole/

L'algo space oui, c'est dans le genre Blackhole, mais elle me semble plus caricatural
La Relab Sonig Rev-A es fantastique tout comme la Blackhole Immersive qui amènent a un autre niveau pour l'ambient

[ Dernière édition du message le 01/08/2024 à 12:36:28 ]

7
On me la propose à 20$ car j'ai pas mal de plugs chez eux mais comme dit précédemment, la BX_Rooms est moyenne et celle-ci me semble du même acabit...
8
Citation de RMS Studio :
On me la propose à 20$ car j'ai pas mal de plugs chez eux mais comme dit précédemment, la BX_Rooms est moyenne et celle-ci me semble du même acabit...

Veinard! 50$ HT pour moi, malgré le nombre conséquent de plug que j'ai chez eux (mais pas de delai!).
Je ne regrette pas mon achat.
Mention spécial pour l'algo "reverse", l'un des meilleur dans cette catégorie rencontré.
9
Citation de FabN :
Citation de RMS Studio :

Veinard! 50$ HT pour moi, malgré le nombre conséquent de plug que j'ai chez eux (mais pas de delai!).
Je ne regrette pas mon achat.
Mention spécial pour l'algo "reverse", l'un des meilleur dans cette catégorie rencontré.
Je vais devoir la tester du coup :clin:
10
…et une réverb de plus : une !