Ce plugin est vraiment excellent !
Les possibilités sont énormes et ce module en rajoute encore plus. I must have. Vraiment.
Après, je ne sais pas qu'elle est la qualité des réverbes mais pour des effets je pense que c'est vraiment bien et que cela suffit. C'est pas une reverbe Bricasti mais je ne pense pas que cela soit ce que l'on cherche avec ce type de plugin.
Un de mes plugins créatif/mixage préférés avant même le ReverbShaper. Je l'ajoute au bundle sans hésiter. A 19€ en upgrade c'est vraiment pas cher pour ce que c'est. Merci Cableguys
Le truc que je reproche à SB3 c'est son côté un peu "statique". On est vite lassé des boucles de LFO identiques. J'ai souvent envie d'un film alors que je reste devant une photo. Je ne sais pas comment vous gérez ça...
Le truc que je reproche à SB3 c'est son côté un peu "statique". On est vite lassé des boucles de LFO identiques. J'ai souvent envie d'un film alors que je reste devant une photo. Je ne sais pas comment vous gérez ça...
perso je crée des presets sur une piste midi pour amener les variations souhaitées. sinon je joue sur les bandes de fréquence et le dry/wet, tout simplement.