Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce plugin est vraiment excellent !
Les possibilités sont énormes et ce module en rajoute encore plus. I must have. Vraiment.
Après, je ne sais pas qu'elle est la qualité des réverbes mais pour des effets je pense que c'est vraiment bien et que cela suffit. C'est pas une reverbe Bricasti mais je ne pense pas que cela soit ce que l'on cherche avec ce type de plugin.
0
Anonyme
3Posté le 08/11/2023 à 14:28:19
Proposée contre 19 € lorsqu'on possède la version antérieure de ShaperBox _
1
Coyote14
16407
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
4Posté le 08/11/2023 à 16:48:23
Pareil, achetée. J'ai essayé rapidement hier soir, c'est vraiment bien. Très original et moderne à la fois.
0
Hey Music
408
Professionnel·le de l’audio
Membre depuis 22 ans
5Posté le 08/11/2023 à 18:00:11
J adooooooore !
Acheté, essayé, adopté !
0
Laurent
www.heymusic.fr
CILA-30
329
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6Posté le 08/11/2023 à 20:55:27
Un de mes plugins créatif/mixage préférés avant même le ReverbShaper. Je l'ajoute au bundle sans hésiter. A 19€ en upgrade c'est vraiment pas cher pour ce que c'est. Merci Cableguys
0
Anonyme
7Posté le 08/11/2023 à 21:56:42
Le truc que je reproche à SB3 c'est son côté un peu "statique". On est vite lassé des boucles de LFO identiques. J'ai souvent envie d'un film alors que je reste devant une photo. Je ne sais pas comment vous gérez ça...
0
Coyote14
16407
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 20 ans
8Posté le 08/11/2023 à 22:44:21
Ah tu veux dire un part de Randomisation sur des paramètres du LFO?
1
T o p s y
375
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
9Posté le 08/11/2023 à 23:12:57
Un jour viendra où tu seras mien, Shaperbox.
1
akabaden
10
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 21 ans
10Posté le 08/11/2023 à 23:14:44
Citation de tguyfr :
Le truc que je reproche à SB3 c'est son côté un peu "statique". On est vite lassé des boucles de LFO identiques. J'ai souvent envie d'un film alors que je reste devant une photo. Je ne sais pas comment vous gérez ça...
perso je crée des presets sur une piste midi pour amener les variations souhaitées. sinon je joue sur les bandes de fréquence et le dry/wet, tout simplement.