< Tous les avis Dasample GlaceVerb [Freeware]
R-Del R-Del
Publié le 19/02/05 à 09:09
Quelques seconde, no problem

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Portable HP Gonflé a blokk, bon c'est peut etre pas une reference, mais la bete ne bouffe pas des masse de ressource processeur chez moi, ce qui rare pour une reverb...
Rapide, stable, pas de clik sur les modification de parametre, j'ai l'impression de travailler sur un rack hardware tellement c'est instantané et stable...

Je l'ai telechargé ce matin, j'ai fait toute une serie de test, c'est monstrueux, jamais vu une reverb logicielle qui sonne comme ça !!!!
les presets sont suffisant pour la plupart des cas, clair et precis, le son est tout simplement genial, c'est stable, rapide, instantané, les réglages sont precis et largement suffisant, bref que du bonheur, a telecharger d'urgence, en plus c'est GRATOS §§§

Je crois que je vais mettre au placard toute les autres reverbs DX et VST, j'ai enfin trouvé LA REVERB... Et croyez moi, j'en ai testé un paquet !!!