Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Giulioz Smol Rack RRV-10
Photos
1/1
Giulioz Smol Rack RRV-10

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Giulioz

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

réactions à la news Commentaires sur la news : Giulioz vous offre Smol Rack RRV-10

• 4 réponses
  • 5 participants
  • 26 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Giulioz vous offre Smol Rack RRV-10
351849.png
Découvrez cette émulation gratuite de Boss Micro Rack RRV-10 des années 1980.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ah ben ça y va les émulations de matos des années 80.

A part vouloir la couleur sonore de l'époque (ce qui n'est pas mon cas), est-ce que celle-ci a un intérêt ?
3
Il faut rentrer très fort dedans pour un résultat très loin de l'original ...pour moi super bof,bof
Dommage j'aimais le son de ses petites réverbes de home studio...
4
Soundtoys Little Plate
Valhalla VintageVerb
Valhalla Plate
Universal Audio Pure Plate Reverb
Reason Studio RV7000 MkII
Wave Alchemy Magic7

Je vais m'en tenir à cette liste que je trouve déjà très élargie afin de ne plus me disperser. Il y a tellement déjà quoi faire le taf en tant qu'amateur :bave:

JayBignoise "N'en jetez plus !"

Noooon... Fuyez pauvres fous !!! : Jay's Soundcloud

5
j'ai bcp utilisé cet effet dans mon groupe (Xox SInoé) dans les 80's surtout le délai, en avant en arrière (sur 4 pistes). elle sonne bien sur les synthés (étant une rev vraiment pourrite, parfait pour les DX).
à voir si c'est bien émulé. je ne sais pas si je la réutiliserai (ayant un truc de remplacement) mais ça n'a rien à voir avec les reverb citées plus haut, qui n'ont absolument rien à voir en termes de son ou ambitions. celle ci est collector pour certains.

[ Dernière édition du message le 22/01/2025 à 18:57:55 ]