5.0/5
Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Excellent
  • FabNFabN

Une bonne réverbe de second plan

Initial Audio AR1Publié le 28/06/21 à 12:33
    GUI
    Sobre et efficace.L'essentiel est là.
    Moderne: redimensionnable
    Les indicateurs de niveaux sont mono, étonnant pour un processeur qui amène de la stéréo!
    Dans le cas où plusieurs instances sont utilisées dans un même mix, pouvoir choisir la couleur aurait été un plus!

Rapide et facile à paramétrer: ergonomie réussie

SON
    Je ne la recommande pas pour un instrument solo ou une voix.
    Sans être agressive, cette réverbe est assez statique et froide.
    En revanche, elle fait merveille pour habiller discrètement un synthé de second plan.
    Exempte d'artefact, elle permet d'ajouter un peu de réalisme aux instruments artificiels, sans voler l'attention au soliste.

C…
    GUI
    Sobre et efficace.L'essentiel est là.
    Moderne: redimensionnable

Rapide et facile à paramétrer: ergonomie réussie

SON
    Je ne la recommande pas pour un instrument solo ou une voix.
    Sans être agressive, cette réverbe est assez statique et froide.

CONCLUSION
    Loin d'être la seule réverbe dans ce créneau, je l'ai choisie car économique, ergonomique.
    C'est le complément idéale de réverbes plus prestigieuses et surtout plus organiques.