Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Rgxpod
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
2Posté le 22/03/2021 à 14:46:49
RHOOOO j'achète des que je suis a la maison ce soir .... Que je vais Comparer aux Algos H9 ... la présentation est simple mais suis déjà convaincu ... :clin
Edit ... Pas réussi pas trouvé dans le.shop ... Je retente demain ...
[ Dernière édition du message le 22/03/2021 à 20:44:06 ]
Zanetoche
996
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 17 ans
3Posté le 24/03/2021 à 08:39:08
Citation de Rgxpod :
RHOOOO j'achète des que je suis a la maison ce soir .... Que je vais Comparer aux Algos H9 ... la présentation est simple mais suis déjà convaincu ... :clin
reverb testée mais je suis un peu déçu par le manque de réglages, ça va pas loin pour affiner le son.
Les modes sont un peu décevants aussi à mon goût, mais ça vient certainement du fait que j'ai déjà une Strymon blueSky à la maison + une big sky en prêt illimité
Du coup, côté plugins, je reste sur les Valhalla et Tal qui sont gratuites et dont j'aime bien le son pour les ambiances en mode interstellar.
[ Dernière édition du message le 24/03/2021 à 10:36:59 ]
Rgxpod
805
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 24/03/2021 à 12:42:07
Mouais je reste aussi sur mon Hardware de mes deux H9 ou des plugins eventides
Je ne l'utiliserai pas vraiment ...
... La ramage n'est pas complètement à la hauteur du plumage ... C'est quand même hyper correcte bien meme si on ne possède rien ... mais beaucoup de reverbes existent en plug in...
Mais comme le post précédent de Hermon j'ai le même feeling ....une sensation que ça va pas assez loin des qu'on explore les modes ...