Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KResearch KR-Reverb FS [Freeware]
Photos
1/1
KResearch KR-Reverb FS [Freeware]

Réverbération algorithmique logicielle de la marque KResearch

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Friday's freeware : KR-Reverb FS

  • 9 réponses
  • 10 participants
  • 1 372 vues
  • 9 followers
1 [News] Friday's freeware : KR-Reverb FS
Le petit freeware de ce vendredi est une réverbe compatible Mac OSX, Windows, Audio Unit et VST, qui se veut accessible et facile à paramétrer.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vraiment merci pour cette news, depuis le temps que je cherche une reverbe Audio Unit simple et efficace. :bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:

edit:
Elle est un peu gourmande, mais elle sonne vraiment bien!
3
:P: :bravo:

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

4
Elle est surtout très moche d'aspect :/

Voyons voir comment elle sonne...
5
Dasample glaceverb est largement mieux
6
D'autre personnes confirment que glaceverb est supérieur ?
7
Ah glaceverb est bien… mais pas Audio Unit… :| va pour la KR-Reverb FS alors!

100% U. Bhrngr free • 100% digital

8
Woaw !
je trouve cette reverb splendide !!
par contre niveau CPU, elle pompe !

Insérer une signature.

9
Je confirme que glaceverb est d'un rapport qualité/prix imbattable! :bise:

Ced.

10
Je viens de faire des tests sur des prises guitares saturées et franchement je vois pas mieux. Je fais partie de ces utilisateurs qui n'ont qu'un seul neurone et celle-ci me convient mieux que tout ce que j'ai pu essayer (Glaceverb, Ambiance, EpicVerb, 2Caether...).

On a là une reverb que je trouve très naturelle avec seulement quelques paramètres mais chacun apporte un net changement au son d'origine.

Pour moi EpicVerb et Ambience sont trop complexes! Je comprends que cela puisse être un atout pour un ingénieur son confirmé mais pour le musicien lambda comme moi, c'est des prises de têtes assurées en perspective.
J'ai joué quelques minutes avec la reverb de 2Caether dont j'ai entendu le plus grand bien (juste avec les presets d'origine et sans réglages extrêmes) et bien j'arrive à en faire autant avec la KR-Reverb.
Alors, pour l'instant les autres réverbs freewares restent sur mon ordinateur histoire de voir si j'arrive à en tirer quelque chose en y passant du temps mais si dans quelques semaines elles ne m'ont pas démontré leur efficacité, tout ce beau monde dégage et je ne garde plus que KR-reverb. icon_mdr.gif