Je viens de faire des tests sur des prises guitares saturées et franchement je vois pas mieux. Je fais partie de ces utilisateurs qui n'ont qu'un seul neurone et celle-ci me convient mieux que tout ce que j'ai pu essayer (Glaceverb, Ambiance, EpicVerb, 2Caether...).
On a là une reverb que je trouve très naturelle avec seulement quelques paramètres mais chacun apporte un net changement au son d'origine.
Pour moi EpicVerb et Ambience sont trop complexes! Je comprends que cela puisse être un atout pour un ingénieur son confirmé mais pour le musicien lambda comme moi, c'est des prises de têtes assurées en perspective.
J'ai joué quelques minutes avec la reverb de 2Caether dont j'ai entendu le plus grand bien (juste avec les presets d'origine et sans réglages extrêmes) et bien j'arrive à en faire autant avec la KR-Reverb.
Alors, pour l'instant les autres réverbs freewares restent sur mon ordinateur histoire de voir si j'arrive à en tirer quelque chose en y passant du temps mais si dans quelques semaines elles ne m'ont pas démontré leur efficacité, tout ce beau monde dégage et je ne garde plus que KR-reverb.