Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Michael Willis Dragonfly Reverb
Déposer un avis

Argus du Michael Willis Dragonfly Reverb

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Dragonfly Reverb ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Dragonfly Reverb en version 3

• 7 réponses
  • 6 participants
  • 772 vues
  • 8 followers
Dragonfly Reverb en version 3
michael-willis-dragonfly-reverb-274574.png
Dragonfly Reverb passe à la version 3 et apporte 2 nouveaux plug-ins pour porter l'ensemble à 4 types de réverbérations différentes.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
  • J’aime
1 réaction
excellentes Reverbs. étonnant que ce soit gratuit :oo:

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

Oui. Hâte de tester les nouvelles. :bravo:
Pas encore testé mais je vais m'y atteler. Par rapport à du Valhalla ça donne quoi ?
Citation de RMS :
Pas encore testé mais je vais m'y atteler. Par rapport à du Valhalla ça donne quoi ?

Plus de grain, et un peu moins de transparence. Très complémentaire à mon avis.

Mixer est un art  -  www.arpegiamusic.com

• J’aime
1 réaction
Et elle va sur Linux, même d'origine sur la distribution Librazik 2 (mais pas forcément en version 3 tout de suite) ! !
:bravo::bravo::bravo:

Be bop a loulou !

• J’aime
1 réaction
Citation de hhub17 :
Et elle va sur Linux, même d'origine sur la distribution Librazik 2 (mais pas forcément en version 3 tout de suite) ! !
:bravo::bravo::bravo:

LibraZik2 n'est plus mise à jour, mais la v3 de Dragonfly fait partie (depuis hier :clin:) de Librazik3 qui devrait arrivé prochainement.
  • J’aime
1 réaction
Salut,
Je viens de la télécharger mais je ne comprends rien l'installation... Possible de l'installer sur Mac Pro 4.1 avec Logic X 10.3 ?
Je ne vois pas les habituels fichiers .component ... :??::???:
M
Merci bien !