Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Overloud SpringAge
(1)
Déposer un avis

Argus du Overloud SpringAge

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SpringAge ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce
Argus 35,00 €

réactions à la news Réverbe à ressorts Overloud SpringAge

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 171 vues
  • 4 followers
Réverbe à ressorts Overloud SpringAge
Overloud annonce la sortie de SpringAge, une simulation de réverbe à ressorts décrite par l’éditeur comme “une nouvelle référence” dans la simulation de ce type d’effet.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

j'ai testé. Pas convaincant du tout du tout. Son très reverb électronique de pauvre qualité, mais reverb à ressort ???

Essayez donc "Type 4" ...

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

icon_cool.gif  !

Bien beau tout ça icon_tourne.gif ; ç'est jolie tout plein icon_bravo.gif ; beau désign, belle gueule vintage icon_eek2.gif , mais juste une p'tite question que je me pose depuis le temps que je look sur leur site headscratch.gif .

Pourquoi n'y t-il pas d'extraits sonore à esgourder en lieu et place de la page annoçant le prduit icon_exorbite.gif  ?

M'enfin pourquoi pas ?

Non !

Mad Max

oui avec les exemples de guitare c'est bon. Guitaristes c'est pour vous je crois.

Pour d'autres instruments moi je dis c'est à voir et je le redis, taper donc "Type 4" dans vos recherches avant l'achat de celle ci, vous risquez d'avoir une bonne surprise.

Turangalîla Symphonie d'Olivier Messiaen, version Cubase : http://www.cslevine.com/2012/Turangalila.htm

utilisant Synful Orchestra, Pianoteq, Wivi Band, et Kontakt 2

Ouais en effet ca l'air plus pour les guitar !eek

www.wsproaudio.com