OverTone DSP RVB500

Cible : Tout public Rapport qualité/prix : Correct
  • Bonnefête2PacBonnefête2Pac

RVB500

OverTone DSP RVB500Publié le 23/05/24 à 23:48
    Avec quelle configuration et dans quel but utilisez-vous ce plug-in? Qu'en est-il de la stabilité et de ses performances?

Win 11, Cubase et presonus, consomme tres peu, une des reverb que j ai qui consomme le moins

Le plug-in, est-il simple à prendre en main et bien documenté ?

Plug-in simple, peu de réglages donc simple et rapide à prendre en mains

Est-il efficient ? Ses fonctionnalités sont-elles conformes à vos attentes?

Reverb efficace, on est loins de certaines reverbs avec pleins d options qui peuvent être utiles mais defois quand on mix on aime aussi avoir des effets qui vont droit au but ou on va pas passer 30min dessus.
    Et la c est ce genre de reverb pl…

Le plug-in, est-il simple à prendre en main et bien documenté ?

Plug-in simple, peu de réglages donc simple et rapide à prendre en mains

Est-il efficient ? Ses fonctionnalités sont-elles conformes à vos attentes?

Et la c est ce genre de reverb plate, à régler à l oreille et pas regarder les chiffres du decay (il faut presque doubler la valeur rt60 qu il affiche pour le vrai rt60 d ou réglage à l oreille )
    On a un Dev qui fait un choix sonore et ça sonne, j ai testé depuis pas mal de Reverb algo et je reviens très souvent à celle ci, (consomme 7 fois moins que ma psp 2445, offre une autre couleur de plate que lexicon pcm et eventide 2016sp)
    J ai testé pleins de vst plate du UVI (bon son mais ne m à pas poussé à repasser à la caisse) valhalla plate (pas du tout convaincu comparé à celle cité auparavant ou même à des Convolution altiverb ou radiance Convolution de vrai plate)

Quelles sont les choses que vous appréciez le plus et le moins?

Le+
    Simplicité
    Efficacité
    Le son
    Stabilité et cpu car aucun problème depuis des années win 10 et 11

Le-
    Des années sans supports même si jamais eu de bug très stable, comme le dyn 4000 arrêté certainement à causse d un problème de droit le Dev étant un ancien ssl
    Et changement de nom maintenant applied computer music et que récemment une version windows