Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Phonolyth Cascade
Photos
1/2
Phonolyth Cascade

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Phonolyth

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $29 incl. VAT

réactions à la news Une Cascade d'effets chez Phonolyth

• 8 réponses
  • 5 participants
  • 252 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Une Cascade d'effets chez Phonolyth
339022.jpg
Découvrez le nouvel effet créatif logiciel de Phonolyth, disponible sur iOS, Mac et Windows, en promotion pour son lancement

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ben ch'ais pas mais , ça me plait carrément c'truc là .J'veux dire la présentation hein . N'empêche , j'aimerais bien l'avoir . à 30 balles , peu de risques de se tromper .
3
perso j'ai craqué, peu de gros risque vu le prix, et effectivement c'est une reverbe tres creative quand on se penche sur ses reglages notamment de feedback
Thom'
4
Arrêté je vais craquer aussi même si j'en ai pas spécialement besoin ....:mrg:

jojolaricot             https://soundcloud.com/toxikalien/track-2

5
Tiens Thomas charette , t'as pas eu de problèmes avec le téléchargement du plug in , parc'que moi ,( déjà microsoft en voulait pas ) , et là , impossible de m'en servir ou meme de le mettre sur mon bureau . Comment t'as fait ?
6
J'ai eu un avertissement par Windows Defender, mais rien de grave. En coupant l'antivirus ça devrait fonctionner sans trop de problème.
7
j'avais tapé tout un laïus sur le vst cascade et l'impossibilité de le voir sous mes yeux dans MPC , et voilà que c'est la machine d'AF qui me fait un sal tour . Bon .Je vais bouder.
8
Non téléchargement et install en 10 sec sur win11 x64 .
Thom'
9
Euhh , t'as quoi comme STAN , Thomas charette ? Je suis sur win 10 alors peut être ...