Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Commentaires sur le test : Une double réverbe qui met l'ambiance

• 26 réponses
  • 16 participants
  • 4 525 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur le test : Une double réverbe qui met l'ambiance
Une double réverbe qui met l'ambiance
Avec la sortie de la version 1.2 de sa réverbe logicielle PSP 2445, PSP Audioware bénéficie maintenant de la bénédiction officielle d'EMT, le fabricant des modèles à l'origine des modélisations de ce plug-in. Une bonne raison pour passer celui-ci au banc d'essai.

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
Cool si on a eu la même sensation.
Je ne connaissais pas la Blackhole, je viens de regarder une demo ca donne envie, car une belle possibilité de sound degin tout en gardant un nombre de paramètres convenables, car je ne suis pas sound designer.
À les sorties de route, je me rappelle de mes test des 2C audio, waves H reverb et fabfilter, 2h a m’amuser, mais au final 2 heures ou rien était utilisable en mix, et après demande pas mal de minute pour.

Effectivement les presets ne sont pas utiles :)
Mais j'aime beaucoup quand des dev font des vst simple et qui sont développé pour sonner, ce que je reproche pas mal a des marque comme melda sortit des EQ et autres quelque vst on tombe dans des usines certainement génial pour le sound designer, mais une horreur pour celui qui cherche juste a mixer.
27
Ce n'est qu'à la fin de mon test, quand j'étais décidé à l'acheter, que j'ai vu l'emplacement des presets, bizarrement situés en bas. :-D

J'en ai exploré quelques uns, mais bon, ça intérêt.