Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je crois que je vais prendre le temps de la tester ce week-end, car les premières reviews qui sont tombées semblent dithyrambiques.
Un test de prévu chez AF ?
Tu remplaces le bleu par l'orange et tu as presque le Seventh Heaven de Liquidsonics…
C'est un peu normal, ce plug a été fait en collaboration avec Liquidsonics .
Possédant les 2, je préfère quand même la Seventh Heaven niveau couleur sonore, la HD Cart quand à elle est bien plus brillante de facon generale mais bon après c'est vrai qu'on peut pas trop comparer une reverb utilisant des IRs (même modifiés avec de l'algo) et une autre totalement algorithmique.
Sinon Liquisonics va sortir un nouvelle reverb avec du bleu également, je ne sais pas ce qui se cache exactement derrière cette interface: