< Tous les avis Smartelectronix Ambience [Donationware]
quentin59 quentin59
Publié le 10/02/07 à 12:11
Rien à dire de plus

ADÉQUATION/PERFORMANCE

En effet trés gourmand en CPU mais avec la possibilité de règler cette consommation

Je l'utilise depuis quelques semaines et j'adore sa polyvalence, de la réverbe de qualité aux effets d'ambience qui dénaturent complètement le son.
Je n'utilise plus qu'elle tant ses presets permettent déjà de reproduire tous les types d'ambiences que je souhaite.
Vraiment géniale !