Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 31/10/2010 à 02:12:59 ]
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
5Posté le 31/10/2010 à 02:55:19
Ben oui, mais c'est pas vraiment adapté à une utilisation souris, et surtout c'est une grosse perte de place.
0
Achaiah91
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
6Posté le 03/11/2010 à 16:27:30
Ben oui, mais c'est pas vraiment adapté à une utilisation souris, et surtout c'est une grosse perte de place.
No comment!
0
jeriqo
1969
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
7Posté le 03/11/2010 à 17:22:32
Tiens, il y a des messages qui ont été supprimés.
Jeezo : ce n'est pas une remote, c'est un simple plug-in.
Achaiah91 : mais je t'en prie, commente donc !
Quel est l'intérêt d'un fader de 10cm sur un écran ? sachant qu'un fader se comporte exactement de la même manière qu'un rotary, lorsqu'il est contrôlé à la souris.
C'est uniquement psychologique, et donc commercial. Il suffit que l'interface ressemble à une 480 ou une M6000 pour que les gens pensent que ça sonne aussi bien. (ce qui n'est pas impossible puisque c'est du numérique dans les 2 cas, machine ou plug-in).
0
Achaiah91
265
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 15 ans
8Posté le 04/11/2010 à 12:56:56
J'ai toujours trouvé que les potards à la souris étaient plus chiants à manier que les faders. . Je l'ai acheté car je fais toujours confiance aux plugins softube qui ne m'ont jamais déçu et qui ont toujours une belle couleur. Je l'ai pour l'instant très peu utilisée mais mes premières impressions sont très bonne, elle me semble polyvalente et surtout très facile à utilisée, et je pense que l'interface n'y est pas pour rien. Je laisserais surement un avis quand j'aurais plusieurs heures d'utilisation au compteur. Dire que c'est psychologique et donc commercial, peut être mais cela reste agréable de travaillé sur une belle interface.
0
reXet
6119
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
9Posté le 12/01/2011 à 00:14:19
J'ai écouté les samples et je suis resté sur le c** ! Il faudrait que je la teste en profondeur mais à la première écoute je suis complètement conquis ! Bref je flag !
Achaiah91 > tu as un peu approfondi son utilisation ? tu en penses quoi au final ?