Sonic Timeworks ReverbX

Tous les avis sur Sonic Timeworks ReverbX

• Sonic Timeworks ReverbXPublié le 15/12/03 à 16:49
    Très simple d'utilisation et facile à installer, il suffit de quelques minutes pour le maîtriser
    parfaitement et profiter pleinement de son potentiel.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je l'utilise sur mon PC :

- AMD Athlon 1667 Mhz
    - 512 MB Ram
    - Son Sound Blaster Audigy 2

Il fonctionne avec cette config. sans trop de soucis, mais certains algorythmes sont
    très gourmands en ressources matérielles ( bright hall, auditorium, large room ).

Je ne l'utilise que depuis quelques semaines.

Ses réverbes sont vraiment sublimes, douces et chaudes, avec des déclins riches et des réflexions
    parfaitement et profiter pleinement de son potentiel.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Je l'utilise sur mon PC :

- AMD Athlon 1667 Mhz
    - 512 MB Ram
    - Son Sound Blaster Audigy 2

Je ne l'utilise que depuis quelques semaines.

claires et précises que seules des unités de réverbération à plusieurs milliers d'euros peuvent égaler.
    même sur des mix complexes, il n'altère pas la qualité d'origine.

De plus, il est téléchargeable en version démo gratuite ( ...Pourquoi hésiter !!!! ).
    La seule limite de la démo est une période d'essai de 14 jours.

Ce plug-ins est vraiment une alternative aux unités de réverbes, car son prix est
    imbattable pour la qualité de ses réverbes. ( <300 Euros ).

Le seul inconvénient est qu'il faut tout de même une machine assez puissante pour pouvoir en
    profiter pleinement.