Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Soundtoys SpaceBlender2
Déposer un avis

Argus du Soundtoys SpaceBlender2

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter SpaceBlender2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Spotted au NAMM : Soundtoys fait la démo du SpaceBender2

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 272 vues
  • 7 followers
Commentaires sur la news : Spotted au NAMM : Soundtoys fait la démo du SpaceBender2
360574.png
La marque a publié sur ses réseaux sociaux des images de son plug-in en démonstration au NAMM.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Attention au titre de la nouvelle: c'est SpaceBlender, SpaceBender étant une pédale de chorus de Death by Audio.
  • J’aime
1 réaction
Ca fait vachement tôt pour un plugin qui doit avoir à peine un an, non ?
On se doutait bien qu'un version plus musclée sortirait assez vite
Citation de Snowfall :
Ca fait vachement tôt pour un plugin qui doit avoir à peine un an, non ?

En tout cas, d'après ce que j'en vois c'est plus qu'une simple mise à jour, il y a de nouvelles fonctionnalités redoutables dont la gestion de délais et de l'espace stéréo ainsi que le balayage de fréquences et certainement d'autres choses.
Peut-être sorti depuis un an mais la mise à jour est prévue pour le courant de l'année prochaine donc ça risque de faire deux ans entre les deux versions !
C'est malin, maintenant j'ai l'eau à la bouche et j'ai du mal à continuer à bosser avec la v1 !
Comme toujours avec Soundtoys on est jamais déçu, j’ai hâte d’en voir et d’en entendre plus.