Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Soundtoys SpaceBlender2
Déposer un avis
Où acheter SpaceBlender2 ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Spotted au NAMM : Soundtoys fait la démo du SpaceBender2

• 5 réponses
  • 5 participants
  • 226 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Spotted au NAMM : Soundtoys fait la démo du SpaceBender2
360574.png
La marque a publié sur ses réseaux sociaux des images de son plug-in en démonstration au NAMM.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Attention au titre de la nouvelle: c'est SpaceBlender, SpaceBender étant une pédale de chorus de Death by Audio.
3
Ca fait vachement tôt pour un plugin qui doit avoir à peine un an, non ?
4
On se doutait bien qu'un version plus musclée sortirait assez vite

[ Dernière édition du message le 24/01/2026 à 20:22:56 ]

5
Citation de Snowfall :
Ca fait vachement tôt pour un plugin qui doit avoir à peine un an, non ?

En tout cas, d'après ce que j'en vois c'est plus qu'une simple mise à jour, il y a de nouvelles fonctionnalités redoutables dont la gestion de délais et de l'espace stéréo ainsi que le balayage de fréquences et certainement d'autres choses.
Peut-être sorti depuis un an mais la mise à jour est prévue pour le courant de l'année prochaine donc ça risque de faire deux ans entre les deux versions !
C'est malin, maintenant j'ai l'eau à la bouche et j'ai du mal à continuer à bosser avec la v1 !
6
Comme toujours avec Soundtoys on est jamais déçu, j’ai hâte d’en voir et d’en entendre plus.