ça peut être en insert ( encore + si elle est light en cpu ) , et si tu joue des notes seules et/ou des accords ... et des accords plus bas = contrôle de saturation en entrée surtout .
Mais oui on peut s'en dispenser ...
Je l'ai télécharger car en 32 bit aussi. Et il y a d'autre plugs gratuits sur leur site, synth, midi etc...
x
Hors sujet :
je viens de me payer la néoverb à 10 euros en ce moment , je vais me limiter en reverb ...
[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 19:25:01 ]
RMS Studio
849
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 26/06/2022 à 10:01:30
@BBmix : Merci pour l'info ! Je pensais qu'il s'agissait de la Neoverb d'Izotope (que je n'avais jamais vu à un tel prix), elle est bien cette Neoreverb ? Elle me rappelle la W2 de Wizoo qui était et reste une réverb magnifique ! Sinon il y a les R4 et Nimbus que je conseille vivement pour 10 balles chez PBoutique.
@BBmix : Merci pour l'info ! Je pensais qu'il s'agissait de la Neoverb d'Izotope (que je n'avais jamais vu à un tel prix),
Oui, hier soir j'ai eu le même sursaut. Activité de mon esprit à la lecture de ce tuyau :
- "Heing quoi ? La Neoverb d'Izotope à 10 balles ?! Même si j'ai des reverbs gratuites ou natives de ma STAN qui répondent largement à mes besoins, INSTANT BUY !!!
- Ah non c'est pas celle là, elle a l'air cool, mais ça va merci "
JayBignoise "Rien besoin de plus à acheter, rien besoin de plus à..., rien besoin de..."