Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
l'entrée des catacombes, mais nul besoin de se cacher.
0
RMS Studio
914
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
12Posté le 25/06/2022 à 15:06:04
Citation de BBmiX :
ça peut être en insert ( encore + si elle est light en cpu ) , et si tu joue des notes seules et/ou des accords ... et des accords plus bas = contrôle de saturation en entrée surtout .
Mais oui on peut s'en dispenser ...
Je l'ai télécharger car en 32 bit aussi. Et il y a d'autre plugs gratuits sur leur site, synth, midi etc...
x
Hors sujet :
je viens de me payer la néoverb à 10 euros en ce moment , je vais me limiter en reverb ...
@ RMSStudio : merci t un boeuf, je voulais la prendre depuis longtemps et à ce tarif-là il ne faut pas se priver.
1
[ Dernière édition du message le 25/06/2022 à 19:25:01 ]
RMS Studio
914
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
15Posté le 26/06/2022 à 10:01:30
@BBmix : Merci pour l'info ! Je pensais qu'il s'agissait de la Neoverb d'Izotope (que je n'avais jamais vu à un tel prix), elle est bien cette Neoreverb ? Elle me rappelle la W2 de Wizoo qui était et reste une réverb magnifique ! Sinon il y a les R4 et Nimbus que je conseille vivement pour 10 balles chez PBoutique.
1
BBmiX
8634
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
16Posté le 26/06/2022 à 10:17:33
Ahhh , oui , celle ci est hybride , avec du lexicon 480 ...en impulse , elle était à 169 avant ( ce qui peut traduire de la qualité ...).
Elle s'intègre ( voir intègre ) très bien dans le mix ou son seul , pour le peut que j'ai testé , top pour le prix ...
J'irai voir les autres .
@BBmix : Merci pour l'info ! Je pensais qu'il s'agissait de la Neoverb d'Izotope (que je n'avais jamais vu à un tel prix),
Oui, hier soir j'ai eu le même sursaut. Activité de mon esprit à la lecture de ce tuyau :
- "Heing quoi ? La Neoverb d'Izotope à 10 balles ?! Même si j'ai des reverbs gratuites ou natives de ma STAN qui répondent largement à mes besoins, INSTANT BUY !!!
- Ah non c'est pas celle là, elle a l'air cool, mais ça va merci "
JayBignoise "Rien besoin de plus à acheter, rien besoin de plus à..., rien besoin de..."