Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic VSS3 Native
Photos
1/4
TC Electronic VSS3 Native

réactions à la news TC Electronic porte le System 6000 en une série de plug-ins

• 29 réponses
  • 14 participants
  • 3 015 vues
  • 16 followers
Sujet de la discussion TC Electronic porte le System 6000 en une série de plug-ins
tc-electronic-174.png
Voici la série de plug-ins System 6000 Native de TC Electronic, qui apporte sur Mac et Windows les effets issus du processeur System 6000.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
J'ai testé intensivement la VSS4 HD : Très gourmande en CPU, le son est très bon mais incroyable mais vrai j'avais déjà des IR de la TC 6000 en "quad files" de chez Samplicity, eh bien c'est vraiment mince en terme de différences... On peut tweaker le plugin, ça c'est le réel avantage et "mettre plus de mouvement" dans la modulation.
Plutôt curieux j'avais délaisssé la Breverb2 de chez Overloud : pareil , elle n'a pas à rougir face à la version native, un son excellent , un poil plus cristallin mais on sent bien la parenté entre les deux.
Après , c'est juste une question de goût mais en reverb algorithmique la Cinematic Rooms de Liquidsonics c'est vraiment quelquechose !
12
Je les attendais plus depuis la fausse joie des plugs tc sur uad, Ca fait quelques années maintenant que j’ai quitté uad, la version native tombe bien :bravo: allez la CB va encore brûler :facepalm:
13
Ben dites donc les premiers retours sont plutôt bons!
Par contre il ne me semble pas qu'ils fournissent une télécommande contrairement à la DVR250 DT, ou alors ce n'est pas clair.
Si c'est le cas c'est dommage.

Old School et Electronica

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 13:09:34 ]

14
La télécommande tu l’as avec le système 6000 :mrg:
15
Bon faut pas chercher à comprendre la logique de TC, là sur ces supers plugins, la télécommande serait un plus, par contre pour un petit délais comme la 2290DT, on a la petite télécommande.
:?!:
Après ce qui compte c'est le résultat. Moi qui voulait prendre une pédale Eventide H9, ...
Après, j'aime les effets colorés vintage pour mes synthés/BAR

Deux filles Arc en Ciel

16
est-ce que quelqu'un sait par hasard jusqu'a quand dure la promo,siou plait??:lol:

Heureux les autodidactes puisque le monde de la connaissance leur appartient.

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 19:29:31 ]

17
Déjà à 699 euros, je pense qu'elle va durer longtemps vu le bide de leur plugins à télécommande et du chorus du Juno 60. En tout cas s'ils veulent en vendre.

Deux filles Arc en Ciel

18
Citation de Maxxou32 :
Déjà à 699 euros, je pense qu'elle va durer longtemps vu le bide de leur plugins à télécommande et du chorus du Juno 60. En tout cas s'ils veulent en vendre.

maxxou je suis pas sur que ce soit un bide... les prix sont restés comme à l'origine, y a pas beaucoup de revente... perso je viens d'en acheter deux parce que j'aime bien les boutons et je trouve que l'emt 250 n'est pas moins bonne que la version uad, sauf que là t'as la télécommande qu'uad n'a pas.
j'ai commandé deux modules aujourd'hui on verra bien je ferai un test des deux et peut être une démo tuto sur comment travailler avec ces jouets...

mais je pense que revenir à des solutions simples des boutons.. bref peut être de la nostalgie...

après à propos du flop vue que tc sort de nouveau modele avec écran tft 2.7 pouces je me dis que ça doit mieux marcher que ce qu'on pense... en tous cas moi ça me séduit... je regrette juste que console 1 mk2 ne soit pas passé en mode compatible waves et compagnie.

Eric

[ Dernière édition du message le 19/03/2021 à 21:43:47 ]

19
Je parlais juste de la série Icon Legacy, on peut juste acheter uniquement le plugins sans le module de commande.
Là sur les plugins, c'est très bien fait. Mais si on prend toute la gamme, les vsti sont très bons d'après les test de Nantho.
Pour en revenir à ce system 6000, cette offre est intéressante. Je suis allé voir plus en détails mais j'attendrais.

Deux filles Arc en Ciel

[ Dernière édition du message le 21/03/2021 à 00:30:59 ]

20
Citation de Maxxou32 :
Je parlais juste de la série Icon Legacy, on peut juste acheter uniquement le plugins sans le module de commande.
Là sur les plugins, c'est très bien fait. Mais on prend toute la gamme, les vsti sont très bons d'après les test de Nantho.
Pour en revenir à ce system 6000, cette offre est intéressante. Je suis allé voir plus en détails mais j'attendrais.

Ha désolé j'avais pas capté...

Eric