Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Togu Audio Line TAL-Reverb-III
Déposer un avis

Argus du Togu Audio Line TAL-Reverb-III

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter TAL-Reverb-III ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Friday’s Freeware : Tal-Reverb-III

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 2 019 vues
  • 6 followers
Friday’s Freeware : Tal-Reverb-III
La troisième version de la réverbe logicielle Tal-Reverb de Togu Audio Line vient de sortir, juste à temps pour notre Freeware de la semaine !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Vu la bonne tenue du travail des gas de chez TAL , ça doit mériter le détour...

Merci !  mrgreen

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

Non contents de faire du freeware de choix et varié, en + ils n'oublient pas d'améliorer régulièrement leurs produits existants. Franchement je dis bravo les mecs bravo

Une idée, Banshee si tu me lis :
Vous pensez pas que TAL mériterait largement un ptit article à la une ou une interview de son équipe par AF?
(Sont suisses il me semble) Et pis, pour une fois, un job journalistique consacré à du freeware ça changerait un peu du biz habituel ;-)

il font du superbe boulot

Citation de : comment-tu-dis?

Une idée, Banshee si tu me lis :
Vous pensez pas que TAL mériterait largement un ptit article à la une ou une interview de son équipe par AF?
(Sont suisses il me semble) Et pis, pour une fois, un job journalistique consacré à du freeware ça changerait un peu du biz habituel ;-)

Ce n'est effectivement pas une mauvaise idée, ça mérite réflexion dans la team éditoriale, la boîte à idées est toujours ouverte. bravo à suivre...

+1

Bonjour, je cherche à utiliser les plugins Togu audio Line avec audacity mais je n'y arrive, savez-vouss si c'est compatible?