Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Togu Audio Line TAL-Reverb-III
Photos
1/1
Togu Audio Line TAL-Reverb-III

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Togu Audio Line

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Friday’s Freeware : Tal-Reverb-III

• 7 réponses
  • 7 participants
  • 1 916 vues
  • 6 followers
Sujet de la discussion Friday’s Freeware : Tal-Reverb-III
La troisième version de la réverbe logicielle Tal-Reverb de Togu Audio Line vient de sortir, juste à temps pour notre Freeware de la semaine !

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Vu la bonne tenue du travail des gas de chez TAL , ça doit mériter le détour...
3

Merci !  mrgreen

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

4

Non contents de faire du freeware de choix et varié, en + ils n'oublient pas d'améliorer régulièrement leurs produits existants. Franchement je dis bravo les mecs bravo

Une idée, Banshee si tu me lis :
Vous pensez pas que TAL mériterait largement un ptit article à la une ou une interview de son équipe par AF?
(Sont suisses il me semble) Et pis, pour une fois, un job journalistique consacré à du freeware ça changerait un peu du biz habituel ;-)

5

il font du superbe boulot

6

Citation de : comment-tu-dis?

Une idée, Banshee si tu me lis :
Vous pensez pas que TAL mériterait largement un ptit article à la une ou une interview de son équipe par AF?
(Sont suisses il me semble) Et pis, pour une fois, un job journalistique consacré à du freeware ça changerait un peu du biz habituel ;-)

Ce n'est effectivement pas une mauvaise idée, ça mérite réflexion dans la team éditoriale, la boîte à idées est toujours ouverte. bravo à suivre...

7

+1

8
Bonjour, je cherche à utiliser les plugins Togu audio Line avec audacity mais je n'y arrive, savez-vouss si c'est compatible?