J'aurais pas dit "hyper". Enfin dans la vidéo. Sur leur site, oui, nettement plus.
Mais oui, c'est plus obvious à 11h qu'à 3h30
C'est pas forcément un problème. C'est une couleur.
Les fonctions sont sympa et l'ergonomie claire. Ai-je besoin d'une réverbe supplémentaire, par contre ?
Elle est plutôt sympathique, mais j'ai du mal à comprendre comment se comporte le potard de dry/wet, en pre-fader ça donne des résultats en peu bizarres.
Le filtre semble prendre le dessus, mais c'est sans doute moi.
j'ai récupéré la première version lorsqu'elle était gratuite et elle a en effet un son métallique, dans le mode Hall notamment, avec en outre une modulation un peu trop présente, même lorsque celle-ci est réglée quasiment à 0 ; mais à 25/30% de mix ça passe quand même bien. Il n'en reste pas moins qu'il y a mieux en reverbs réaliste.
Pour des reverbs longues et "planantes", Valhalla Supermassive et NI Raum sonnent probablement mieux et qui plus est gratuites.
Mais comme il dispose de plusieurs modes et pas mal de réglages, notamment 80s ou Inverse et gate, ce plugin peut éventuellement présenter un intérêt pour des reverbs non réalistes, mais je n'investirai pas néanmoins les 19€ de la mise à jour je pense, à moins que les nouveaux modes soient plus réussis
Pour le même prix que l'upgrade, on peut par exemple avoir l'ARVerb Room, tant qu'elle est en promo, et qui est bien plus intéressante à mon avis (mais pour un usage différent) : https://arverb.com/