LiveDemain à 12h30, on testera les nouveaux instruments de la Komplete 14 !

< Tous les avis Universal Audio DreamVerb
Universal Audio DreamVerb
Universal Audio DreamVerb
Web-bros Web-bros
Publié le 01/10/03 à 17:46
En tant qu'utilisateur UAD-1 depuis longue date, l'installation s'est faite sans aucun souci,
la dreamverb est livrée dans une mise à jours des plug ins, tout se passe en faisant next...next..next.
Nous venons meme d'installer une deuxieme carte UAD 1 sur notre PC, et ca marche tres bien.
La registration se fait par Internet ....
Ok le manuel est en anglais, mais les interfaces de ces plug ins sont si réaliste que cela
ne nuit pas vraiment à l'utilisation de ce type d'effet.

ADÉQUATION/PERFORMANCE

Nous avons posé ces cartes sur notre "vieux" PIII 1Ghz avec une carte mere ASUS et une RME 96/52 "vieille generation" et pas de souci ...il faut bien sur des IRQ de libre et pas de conflits...la routine de la MAO.
Ce PC nous sert de table de Mix, et il nous monitore des journées entieres !

Cette reverb est superbe et les modification de réglages sont tres tres efficaces, une fois l'interface en main on peut tres rapidemment recréer la reverb de ses reves ou celle des pires ambiances...au choix.
Le calcul d'Universal Audio est une fois de plus au rendez vous...