Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Universal Audio AKG BX 20 Spring Reverb Plug-In
Déposer un avis
Où acheter AKG BX 20 Spring Reverb Plug-In ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Une nouvelle réverbe chez Universal Audio

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 5 122 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle réverbe chez Universal Audio
Ce nouveau plug-in simule la fameuse AKG BX 20, réverbe à ressort de la fin des années 60.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
26
au final c'est pas uad ou natif qui va changer le mix final mais plus la manière de les utiliser. l'oxford ou cambridge comparer a un fabfilter je vois pas trop l’intérêt voir meme a un EQ de DAW
27
Perso le natif m’intéresse un peu moins maintenant car j'ai une machine vieillissante et en attendant de changer mon PC l'avantage avec le système UAD c'est de m'économiser de la ressource.
Ces nouvelles réverbes tombent bien dans ce principe.

Ton avis @globutu sur les EQ est certainement justifié, mais je trouve que sur leurs propre développement notamment les 1176 et La2a on à du mal en natif à être à la hauteur, j'ai constaté un réel changement quand j'ai testé les natifs de chez waves par exemple.
Les UAD restent plus précis, la maitrise de la compression reste vraiment impressionnante sur les derniers La2a.
28
Oups, effectivement, les UAD2 ont la virgule flottante :)
29
Le trailer de cette BX20 est bien foutu (comme les autres d'ailleurs) et donne envie. Je n'ai pas encore eu le temps de lancer la démo de cette reverb. D'autres ont pu tester en profondeur?

30
Je réitère la question sur la BX20 qui jouit d'une maigre promo en ce moment, doublé de coupons de réduc… A ceux qui l'ont testée, vous en pensez quoi? Merci!

31
J'en pense que je viens de dépenser 99 dollars et que je m'éclate en sortie de plugin Marshall et Fender. J'adore ce type de réverbe.

Un pays où il n'y a pas besoin d'allumer la télévision pour connaître le resultat de l'élection s'appelle une dictature.

Mais regarder la télé ne rend pas idiot, sauf si on l'allume