Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Universal Audio AKG BX 20 Spring Reverb Plug-In
Photos
1/8
Universal Audio AKG BX 20 Spring Reverb Plug-In

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Une nouvelle réverbe chez Universal Audio

• 30 réponses
  • 13 participants
  • 4 917 vues
  • 17 followers
Sujet de la discussion Une nouvelle réverbe chez Universal Audio
Ce nouveau plug-in simule la fameuse AKG BX 20, réverbe à ressort de la fin des années 60.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Pour la la fameuse AKG BX 20 elle donne envie, avec une remise de 25 dollars ce mois ci ça peut être intéressent.

Marketing oblige :-D
12

Citation de : LoEnzo

Pour la la fameuse AKG BX 20 elle donne envie, avec une remise de 25 dollars ce mois ci ça peut être intéressent.

petit joueur va, les plugins UAD sans minimum -40% c'est non icon_non.gif

[ Dernière édition du message le 07/08/2015 à 15:25:35 ]

13
:-D Oui surtout que la fin d'année approche !!!
14
Même avec la fin d'année il n'y aura sûrement pas de promos dessus à chaque fois qu'il y a de grosses promos les derniers plugs sortis restent au prix fort...
15

Citation de : Ben33380

Même avec la fin d'année il n'y aura sûrement pas de promos dessus à chaque fois qu'il y a de grosses promos les derniers plugs sortis restent au prix fort...

Si si dans les "grosses" promos genre 2plugins -20, 3 -30% et 4 40% ça passe.

J'avais aussi un "super voucher" avec mon octo et preuve ici que là aussi ça passe :

https://fr.audiofanzine.com/universal-audio/forums/t.596771,uad2-plugins-trop-cheres-vraiment.html

16
En effet c'est un bon deal :bravo:
17
On ne le dira jamais assez : Attendez la promo "create your bundle" pour faire vos achats d'UAD, ou encore la promo de fin d'année et ne prenez pas les plugins qui ont moins de 30-40% de reduction à moins que le plugin en question soit votre "sauveur ultime".
4 plugins = -40% sur tout le catalogue.
Donc de quoi bien alléger le coût de la BX20.

Pour le tube tech softube, il existe en natif, aucun intérêt de l'avoir en UAD sauf si vous l'utilisez en temps réel sur l'Apollo. Il est plutôt cool par ailleurs et sonne effectivement plus "moderne". J'ai quand-même une préférence pour le pultec UAD (tout comme j'ai une préférence pour le hardware pultec. J'ai toujours trouvé Tube Tech trop propre).

Enfin, pour le brainworx Ampeg SVT, ne vous faites pas avoir : l'exclusivité UAD ne va durer qu'un an ou deux. Ensuite il se retrouvera sur Plugin Alliance avec le Chandler et les ENGL. Encore une fois, si vous voulez tracker avec via une Apollo, foncez, mais si vous voulez juste vous en servir pour réamper, ou comme effet, attendez qu'il sorte en natif et économisez les DSP pour des vrais plugins UAD comme la BX20.

Il faudrait que je lance un topic sur quoi acheter chez UAD. Entre les "vrai" plugins développés par UA, les simples portages inutiles et les "exclusivités" limitées ou pas dans le temps, on finit vite par gaspiller son argent.

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

18
x
Hors sujet :
Il faudrait que je lance un topic sur quoi acheter chez UAD. Entre les "vrai" plugins développés par UA, les simples portages inutiles et les "exclusivités" limitées ou pas dans le temps, on finit vite par gaspiller son argent.

Je salue d'avance cette bonne initiative et serai, pour sûr, un lecteur ! ;):bravo:

[ Dernière édition du message le 08/08/2015 à 14:57:21 ]

19

Rob' Schneider,

Ingénieur du son et musicien à We Tailor Sound,

Batteur de La Loom Spencer and Partners

Musicien joker de Joe Chicago 

Favorite tools : Samar VL37A, PorticoII, Reaper, Smart Eq, Axiom.

20
Comme Delchambre, à l'époque ou j'avais encore ma Solo, le max que j'ai mis c'était -50%, le reste, avec promos et voucher j'étais en dessous de ces 50%.
Je la regrette même si au final, j'utilisais surtout mes plug natif.
J'avoue moi aussi mal comprendre certains doublon chez UA.
Deux Pultec, il y a eu aussi l'EQ Sonnox, à mon sens, le jumeau du Cambridge pourtant moins cher, mébon, marketing toussa... :)