< Tous les avis Universal Audio AMS RMX16 Expanded
Universal Audio AMS RMX16 Expanded
Universal Audio AMS RMX16 Expanded

Réverbération algorithmique logicielle de la marque Universal Audio appartenant à la série UAD Plug-In

Prix public : 349 € TTC
enmakak enmakak

« Fabuleux Module De reverberation »

Publié le 07/10/20 à 10:21
Comment dire, ben c'est ma reverb préférée, je dispose de l'excellente VSS3 de tc electronics, que j'ai toujours considéré, comme étant à mon sens, la meilleure réverb. Il se trouve, que j'en ai aussi, beaucoup d'autres, tel que Tsar Reverb, Flux Ircam Verb, Valhalla plate room vintage verb, Lexicon bundle Pcm, Lexicon 224, Emt 140, Altiverb et etc..... J'en passe. Comment dire les autres reverbs sont top, pas de soucis, mais L'AMS RMX 16 , a un truc qui se remarque, elle a du grain et enveloppe chaque son d'une manière unique, que je
ne retrouve pas chez les autres éditeurs. C'est chaud, pleins, rond et ça fonctionne à chaque fois sur quasi n'importe quelle source. C'est beau tout de suite, ça ramène un coté son machine d'époque, c'est de suite, mon constat. Pour ceux et celles qui pourront l'essayer, chez UAD ou autres éditeurs , je ne sais pas si ça existe ailleurs, foncez, foncez avec l'essai de 14 jours, croyez le, vous ne serez pas déçus. L'utilisation, est assez facile, puisqu'en façade le principal des fonctions est là. Pas de quoi casser la tete à un canard, les boutons sont simples et les fonctions intuitives, meme pour les plus néophytes .Moi c'est déjà fait, je ne pourrai plus bosser et mixer sans cette reverb, c'est mort, tant pis pour moi, qui a voulu y gouter, j'ai du passer de ce fait, à la caisse. Mais combiné , avec d'autres reverbs mon boulot ne s'en portera que meilleur. Voilà voilà, ben dites moi , vous autres, ce que vous en penser, musicalement.