Une refonte graphique vient d'être mise en ligne. Nous espérons qu'elle vous plaira. Merci de nous signaler tout bug ou perte de fonctionnalité ici →
Un cadeau d'UVI pour les 25 ans d'Audiofanzine
Pour célébrer notre quart de siècle, UVI se joint à nous et vous offre le Digital Synsations Vol.1. Pour en profiter c'est par ici 👉
Nouveauté : Bookmark article, news ou tuto
Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Excellente réverb...
Comme stipulé dans la news, la charge CPU est élevée. Par contre, en terme de fonctionnalités c'est énorme.
.
0
Paraître plus con qu'on ne l'est permet d'être plus intelligent qu'on en à l'air
Nantho Valentine
4150
Rédacteur·trice
Membre depuis 23 ans
3Posté le 18/10/2018 à 11:19:35
Ça donne envie !
Par contre, il se passe quoi avec les réverbérations à plaque en ce moment ? Entre celle-là, la récente Transatlantic Reverb Plate de Rare Signals et l'arrivée en fin de mois d'une Plate chez Kush Audio, ça commence à faire du monde ^^
D'ailleurs, c'est un peu le mois de la réverbe de façon générale parce qu'il y a aussi la nouvelle SSL et je ne sais plus combien de plugs TC, c'est chaud pour tout suivre
Par contre, il se passe quoi avec les réverbérations à plaque en ce moment ? Entre celle-là, la récente Transatlantic Reverb Plate de Rare Signals et l'arrivée en fin de mois d'une Plate chez Kush Audio, ça commence à faire du monde ^^
D'ailleurs, c'est un peu le mois de la réverbe de façon générale parce qu'il y a aussi la nouvelle SSL et je ne sais plus combien de plugs TC, c'est chaud pour tout suivre
Oui, et Eventide revient avec la SP2016 reverb.
La UVI m'effraie un peu avec ses nombreuses possibilités (à côté la Rare signals ressemble à un jouet!)
Voir aussi, celle-ci et celle-là!
0
Laurent Width
3595
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
5Posté le 18/10/2018 à 12:22:28
Sans oublier Soundtoys avec la little Plate. On attends...peut être une version full ?
Elle a l'air vraiment très cool cette plate, et j'ai l'impression qu'il y a peu de réverbs intitulées "Plate" qui sont vraiment des vraies modélisations physiques, y compris dans tous les produits estampillés EMT quelque chose ! En général, les devs utilisent soit des IRs, soit une certaine classe d'algos de réverb classiques qui sont censés se rapprocher du son des plates (Valhalla notamment). Bravo à UVI en tout cas, les démos donnent vraiment envie