Waves Abbey Road Chambers
Waves Abbey Road Chambers

Réverb algorithmique logicielle de la marque Waves appartenant à la série Abbey Road.

Prix public US : $199 incl. VAT
Lorenne Lorenne

« Et Ben !! Quel beau plugin dans tous les sens du terme ... »

Publié le 24/07/18 à 18:56
Tout nouveau plugin de chez Waves de la collection Abbey Road je viens tout juste de l'essayer sur une batterie je l'ai posé, choisi une des trois pièces proposé qui ont été numérisées chez Abbey Road, quelques réglages le tout très facile d'utilisation et le résultat est tout simplement énorme de réalisme ! la batterie grossit d'un coup comme si on avait fait rentrer de l'air tout au tour d'elle incroyablement efficace ce plugin et vu le prix de lancement 29 dollars franchement merci Mr Waves :bravo: et que dire de plus !!
Je pense que sur des guitares, voix il doit être hallucinent de naturel ... à essayer !