Waves Manny Marroquin Reverb
Waves Manny Marroquin Reverb

Réverb algorithmique logicielle de la marque Waves appartenant à la série Manny Marroquin.

enmakak enmakak

« REVERBE EXCELLENTE ET FACILE »

Publié le 23/05/15 à 17:00
Cette réverbe, est un bonne exemple de facilité pour arriver au résultat voulu en deux trois clics de souris.Je m'explique, généralement lorsqu'on paramètre une réverbe dans un bus AUX,bien entendu ceci est valable pour moi, on y met dans le premier slot une eq de type parametrique afin de filtrer cette dite reverbe, et un comp dans le troisième si on side chainer. ben dans ce plug tout y est déjà réuni et dejà quasi parametrer. Le son est tres bon vu que c'est un melange à base lexicon et autres.