Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Reverb.com
Articles
Tutoriels
Avis
Petites annonces

Sujet Est il possible en France de porter plainte...

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 99 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Est il possible en France de porter plainte...
Bonjour
Ayant quelques mésaventures avec reverb.com, je me pose la question de savoir s'il est possible de déposer une plainte contre le site reverb.com ici en France et en quelle mesure la procédure aboutira....
Mon problème :
J' ai acheté il y a une semaine une carte son a plus de 1000€.
Le vendeur ne répond a aucune de mes sollicitations.
J' ai également fait une demande de remboursement, pas de réponse.
J' ai contacté reverb plusieurs fois reverb via leur chat pour obtenir un remboursement...pas de réponse claire, ils me font tourner en bourrique...un vrai parcours du combattant pour se faire rembourser, et je ne suis même pas sur que ça aboutira...
Accessoirement, si vous achetez sur reverb et vous retrouvez dans une situation similaire ( achat sans réponse du vendeur) voilà ce a quoi vous serez confronté...
Tjrs accessoirement, cela vous ai t'il déjà arrivé et comment ça s' est résolu...ou pas...
Merci pour votre réponse...
Musicalement
2
Je vous tiendrai au courant de la suite, soyez en sur...
3
Si tu as payé via Reverb (et pas un virement directement vers le compte du vendeur), Reverb est responsable de ton achat et donc de la contrepartie du paiement. Si la carte son ne vient pas c'est bien eux qui devront te rembourser et je pense qu'ils le feront.
Ca m'est arrivé avec un Flanger Ibanez acheté à un US et qui n'est jamais venu, j'ai été remboursé, mais ce n'était pas le même montant donc j'étais moins inquiet (120€).
4
Merci pour ta réponse...et ça a mis combien de temps le remboursement ?
5
Je ne me souviens plus bien mais de l'ordre d'un mois
6
Ah ouais...quand même....c'est un peu hallucinant...