< Tous les avis Behringer Reverb Machine RV600
Behringer Reverb Machine RV600
Behringer Reverb Machine RV600

« Pour ma première Reverb ( Super ) »

Publié le 23/11/17 à 00:22
Je l'utilise avec un synthé .
Pour de la musique ambiant.

Je l'utilise avec un adaptateur car comme beaucoup de modèles, même d'autres marques je penses, la pile ne dure pas .

Les piles sont simples à changer mais faut faire attention à la manip quand même .
Je conseille d'ailleurs un minijack stereo ( fiche ) pour pousser les petits boutons qui bloquent le mécanisme car avec un stylo on risque de le casser .

Les réglages sont efficaces , pour un premier effet , je débute en musique donc je tripe en découvrant différents effets c'est plutôt cool !!

Je fais des sons spaces et j'expérimente beaucoup donc je ne pense pas que j'ai besoin d'un modèle très pro pour le moment , malgré que oui je rêve d'un modèle à 400/500 euros qui ferait que je voie un grand ciel , ou un ciel bleu lol mais bon un jour peu être ...

La copie de l'effet shimmer ( ducking sur cette pédale ) c'est plutôt réussis maintenant pour le faible prix ce n'est pas non plus l'extase comparé à ce que j'ai déjà entendu, même si je pense qu'il faut savoir régler correctement . Faut pas toujours penser que vu que l'on achète pas cher c'est pas du bon , faut aussi savoir se servir du matos .

Cette pédale est très bonne au prix où elle coûte , je voulais me constituer une config à prix abordable pour faire des sons bizzards et planant avec le synthé c'est vraiment très bon , je n'avais pas d'effets reverb dans mon synthé , c'est désormais chose faite , et sans payer plus cher que les synthés .

Voilà voilà