< Tous les avis Behringer Reverb Machine RV600
Behringer Reverb Machine RV600
Behringer Reverb Machine RV600
roplof roplof
Publié le 05/07/11 à 03:29
plusieurs reverb de qualité inégale. le tout numérique. enfermé dans une boite plastique. ça fait toc, mais ça marche.

demande un certain apprentissage pour ceux qui ne connaissent pas ce type d'effet. mais reste relativement simple a utiliser.

pour les reverbs, il y a du assez bon et du moins bon. tout est histoire de réglage après. pédale a apprivoiser. ça sonne très synthétique, mais la pédale reste exploitable sur certaine reverb. j'avoue ne pas avoir été transandé par cette pédale. berhinger m'avait habitué à de choses meilleur par le passé. mais bon ... pour le prix !!!
elle apportera toujours un plus pour les ampli ne possédant pas de reverb intégré. c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai acheté.

j'avais besoin d'une pédale reverb à pas trop chère, j'ai donc opté pour la RV600. et j'avoue que l’expérience n'est pas des plus séduisante, mais pas déplorable non plus. d'un aspect sonore, les reverbs de mon GFX 707 sont de bien meilleur qualité. question facilité d'utilisation, la RV600 est tout de même plus pratique.
mais pour conclure je dirais : NON !!! quand on est fan de ce type d'effet, la RV600 ne peut que décevoir. certes, elle dispose d'une grand variété de reverb, certaine exploitable, mais une grand majorité à bannir. seul l'effet "SPACE" peux seduire, pour le reste :-s gnééé !!!