Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Behringer Digital Reverb DR100
Photos
1/56
Behringer Digital Reverb DR100

Sujet Premières impressions

  • 15 réponses
  • 6 participants
  • 2 378 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Premières impressions
Hello,

réverb achetée il y a deux jours, donc premières impressions seulement :

une fois le mécanisme d'ouverture compris, c'est simple et rapide. Peut-être moins que le système boss, mais on ne change pas non plus la pile toutes les heures.

by-pass transparent, commutation parfaitement silencieuse.
pas de souffle, son plutôt propre tant qu'on reste dans des proportions raisonnables.

les réverbs sont effectivement réellement différentes, mais j'utilise surtout la spring.

seul défaut : l'alim sur le coté, ce qui n'est pas pratique pour coller les pédales si le connecteur n'est pas coudé.

le fameux plastique tant décrié est bien robuste et donne bonne impression.

bref à ce prix, on ne se sent pas du tout volé comme avec les autres marques.

je donnerai plus de commentaires sur le son après d'autres essais.

A+
2
Juste uen question, pourquoi ya 3 "OUT B" ??
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
3
Because l'effet est stéréo, mais que behringer a diffusé des images qui ne correspondent pas aux produits réels ! :)

2 in (A+B) -> 2 out (A+B), tout simplement.

les infographiste de behringer ne doivent pas être bien réveillés, puisque ces erreurs sont fréquentes.
4

Citation : 2 in -> 2 out, tout simplement


Totalement logique. :8)
5
Oui... c'est bien ce que je pensais
Si t'as mal aux cervicales, arrête le métal...
6

Citation : une fois le mécanisme d'ouverture compris, c'est simple et rapide. Peut-être moins que le système boss, mais on ne change pas non plus la pile toutes les heures.

by-pass transparent, commutation parfaitement silencieuse.
pas de souffle, son plutôt propre tant qu'on reste dans des proportions raisonnables.



t'es SUR que t'es pas payé par la marque ?
7

Citation : une fois le mécanisme d'ouverture compris, c'est simple et rapide. Peut-être moins que le système boss, mais on ne change pas non plus la pile toutes les heures.

by-pass transparent, commutation parfaitement silencieuse.
pas de souffle, son plutôt propre tant qu'on reste dans des proportions raisonnables.


t'es SUR que t'es pas payé par la marque ?


je confirme...et je ne suis pas payé par la marque...Je vous conseille de tester votre exemplaire avant l'achat car la production varie beaucoup...Il arrive que pour certaines unités il y ait des problèmes de souffle(j'ai eu le cas avec la BLE 100...
8
Non, je réponds juste à tous ceux qui crachent dessus sans jamais en avoir eu dans les mains, ou en comparant avec des produits 10 fois plus chers.

oui, j'aime bien behringer parcequ'ils rendent accessibles pas mal de produits pour les musiciens amateurs.

certains crient au scandale comme quoi ils n'arrivent pas à l'ouvrir, d'autres parlent de "machine à souffle", etc...
mon post replacait juste mes impressions objectives et les plutôt bonnes surprises par rapport aux différents avis.

je ne vois pas comment ne pas trouver bon le rapport qualité/prix ? :8O:

je persiste à penser que ceux qui détestent la marque le font par snobisme.
oui, j'avoue que le chorus "behringer", ca fait moche à coté de la les paul, mais qu'importe...
9
Ah non moi et le snobisme ca a toujours fait 2... j'ai un gros baffle berhinger je l'aime bien..

sinon je viens de tester a l'instant la Behringer Ultra Distortion UD100 ... bah hein
"by-pass transparent, commutation parfaitement silencieuse.
pas de souffle, son plutôt propre tant qu'on reste dans des proportions raisonnables. "

on pourra pas dire la meme chose lol :8)
10
Il suffit d'acheter dans un magasin pas trop loin et de changer s'il y a un pb.

leur réduction des coûts est peut-être faite sur les contrôles qualité.