Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
pubells
233
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 9 ans
2Posté le 19/11/2018 à 19:00:57
annoncé 416€ en Europe pour le moment, des doutes que ça baisse beaucoup..
mais...
0
tuvok
1480
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
3Posté le 19/11/2018 à 20:45:43
Pas mal du tout !
Après je vois pas trop ou placer se genre d"effet ambiant dans un morceau,si se n'est une intro/fin ou un passage planant ou psychédélique. Bon en on aura toujours l'utilité à un moment ou à un autre mais se sera à dose homéopathique. Donc à part pour des effets bien spécifique,"je vois pas trop l'intérêt". Ceci dit super pédale !
Après à 416€ chez nous,on peut choper une Space d'occase,donc à voir...
0
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 19/11/2018 à 20:48:33 ]
chantegreil
434
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 11 ans
4Posté le 21/11/2018 à 06:31:41
Et pas de sortie stéréo. Là, dommage pour le coup.
2
gouji
4398
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
5Posté le 09/05/2019 à 09:07:04
J'ai découvert ça hier sur des démos de synthés:
Pour de l'ambient c'est fantastique ! Par contre mono, dommage
Et le prix...
Mais j'imagine le truc associé à une Strymon Volante
0
[ Dernière édition du message le 09/05/2019 à 12:04:07 ]