réactions à la news [News] Il est venu le temps des pédaaaales
- 24 réponses
- 12 participants
- 8 254 vues
- 12 followers
Red Led
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Eяяаtom
celle ci est vraiment au ras des paquerettes ...
[ Dernière édition du message le 31/08/2009 à 11:42:46 ]
Eяяаtom
Une petite date de sortie ?
Anonyme
Eяяаtom
[ Dernière édition du message le 08/11/2009 à 23:56:15 ]
Juliacry
les vidéos d' effectology sont vraiment imprésionnantes...
Dans le teste, le mec il dit que c'est annalogique.... Il c'est pas un peu planté le bonhomme ?Car il le dit et redit plusieurs fois... alors je reste dubitatife...
Lone Wolf
Sur le site EHX "Convertisseurs analogique/numérique et numérique/analogique 24 bits"
...
J'en suis très satisfait pour le moment.
Sinon la saga Effectology est excellente!!
Juliacry
Je pense que je vais revendre ma TC electronic NOva reverb pour acheter celle là
Si quelqu'un serait d'ailleurs intéressé, qu'il me fasse signe :p
amleth
Une petite question en passant : les presets spring se rapprochent-ils d'une Holy Grail nano ? Celle-ci est-elle un peu redondante si l'on possède la Cathedral ?
merci merci
And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?
[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 20:14:56 ]
Eяяаtom
Bon, ok, donc la Cathedral est un sur-ensemble de la Holy Grail... hum, j'allais investir dans celle-ci, mais je vais donc foncer sur la grande sœur, qui est donc sacrément polyvalente (du spring crado-surf à la réverb "grands espaces" infinie).
fabs
est-ce que quelqu'un peut nous donner les dimensions de l'ehx, je ne trouve l'info nulle part. Merci
Autre chose, elle est apparemment alimentable en 9V DC centre négatif, comme les Boss et sur la doc, il est indiqué au début qu'il faut l'utiliser qu'avec l'alim fournie et à la fin, qu'elle est compatible avec les Boss. Quelqu'un a déjà essayé de l'alimenter avec un transfo 9V normal (soit Boss, soit multi commme les Cioks, etc) ?
Meur'saw
amleth
fabs
et les dimensions de la bête (pour voir si ça rentre bien dans mon pedalboard) ?
amleth
Compte aussi la place pour les jacks à droite et à gauche.
fabs
Marc65
Excusez moi j'étais dans mon cercueil, faisant une longue sieste.. Est-ce que qqun peut me dire ici, si avec le mode infinite on peut geler un accord et jouer par dessus en live, puis geler un autre accord etc... assez facilement ? est-ce que déjà c'est possible ? de geler l'accord et jouer par dessus sans que les autres notes soient gelées..
MicMicMan
Le principe de la cathedral est que tant que tu maintiens le footswitch de gauche appuyé, ton 'wet' est gelé tandis que ton 'dry' n'est pas affecté par l'effet. Donc tu peux facilement jouer un accord, le 'freezer', jouer une mélodie part dessus qui ne sera pas affectée par la reverb tout en maintenant le switch enfoncé, relâcher le switch, jouer un nouvel accord, le 'freezer'de et ainsi de suite. Ça demande un peu de gymnastique mais ça s'apprend rapidement.
Une autre façon de 'freezer' ce qu'on joue est de mettre les potards reverb et/ou feedback à fond. Dans ce cas, tu n'as pas besoin de maintenir le switch de gauche appuyé, par contre tout ce que tu joues se rajoute part dessus. À réserver aux séquences 'noise'
Pi
Soot_and_Stars
Et les différences sont elles notoires ?
Merci d'avance
ddn
- < Liste des sujets
- Charte