Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 08/01/2008 à 11:35:06Baisse de volume
Quelqu'un peut il nous dire si cette holy grail plus à le même problème de baisse de volume que la holy grail: plus on monte le volume de la reverb et plus le volume(le signale) de la gratte diminue.
Chez moi ca diminue pas du tout. Par contre quand je met la reverb A FOND, ca fait un larsene (ca s'ecrti comme ca?) de malade.
0
barjabul
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
3Posté le 09/01/2008 à 10:13:33
ça c'est une bonne nouvelle. mon magasin en reçois en février, j'irais l'essayer et si ce que tu dit est vrai, je me l'achète.
le larsen c'est normal, surtout si tu joue avec une folk.
0
carpedi
672
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
4Posté le 07/04/2008 à 17:14:02
Alors cet essai? Concluant?
0
barjabul
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 08/04/2008 à 08:12:25
Pas encore fait, le magasin l'a reçus y'a deux semaines, mais là c'est moi qui n'ai pas eu le temps. je pense faire ça cette semaine.
par contre j'y croie pas trop parce qu'à mon avis c'est le même circuit que la holy grail.
réponse demain peut être.
0
oasis745
134
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
6Posté le 08/04/2008 à 11:23:56
Alors, cette pédale... Une nouveauté de bonne augure , ou alors simplement une Holy Grail relookée ? (Attention: j'aime beaucoup la Holy Grail! )
0
JFKowalski
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 09/04/2008 à 11:27:33
Pas une simple Holy Grail relookée selon moi...
je n'avais pas trop été convaincu par cette dernière... en revanche celle ci fait des ravages dans ma tête Orange (sans boucle je précise).
Le fait d'avoir 2 potards de réglages améliore considérablement la chose. Un potard de mix dry/effect (quand il est poussé à fond le son diminue mais c'est normal car on a que le son après réverbération). Et un potard pour la longueur de la reverb.
franchement j'adore
0
barjabul
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 09/04/2008 à 13:28:42
Le volume baisse autant que sur la holy grail?
0
JFKowalski
230
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
9Posté le 09/04/2008 à 18:16:37
Je ne saurais pas te dire... en tout cas quand il baisse c'est que le réglages n'est vraiment pas exploitable ;)
0
barjabul
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
10Posté le 09/04/2008 à 19:48:22
Je l'ai essayées cet après midi et effectivement le volume baisse comme sur la holy grail. c'est vrfaiment la même pédale que la holy grail avec le contrôle du feedback en plus et un mode room en plus. moi je trouve qu'elle est expoitable jusqu'au bout et du cou c'est dommage que le volume baisse autant.
par contre je préfère la holy grail car je ne trouve pas d'intérêt à ce que rajoute le holy grail plus.
0
howardkant
15
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
11Posté le 28/03/2009 à 19:25:03
Et avec le recul, maintenant ça fait un bail que c'est sorti, vous en pensez koi ??
merci pour ceux qui cherche encore une reverb qui déchire