Sujet de la discussionPosté le 08/01/2008 à 11:35:06Baisse de volume
Quelqu'un peut il nous dire si cette holy grail plus à le même problème de baisse de volume que la holy grail: plus on monte le volume de la reverb et plus le volume(le signale) de la gratte diminue.
ça c'est une bonne nouvelle. mon magasin en reçois en février, j'irais l'essayer et si ce que tu dit est vrai, je me l'achète.
le larsen c'est normal, surtout si tu joue avec une folk.
Pas encore fait, le magasin l'a reçus y'a deux semaines, mais là c'est moi qui n'ai pas eu le temps. je pense faire ça cette semaine.
par contre j'y croie pas trop parce qu'à mon avis c'est le même circuit que la holy grail.
Pas une simple Holy Grail relookée selon moi...
je n'avais pas trop été convaincu par cette dernière... en revanche celle ci fait des ravages dans ma tête Orange (sans boucle je précise).
Le fait d'avoir 2 potards de réglages améliore considérablement la chose. Un potard de mix dry/effect (quand il est poussé à fond le son diminue mais c'est normal car on a que le son après réverbération). Et un potard pour la longueur de la reverb.
Je l'ai essayées cet après midi et effectivement le volume baisse comme sur la holy grail. c'est vrfaiment la même pédale que la holy grail avec le contrôle du feedback en plus et un mode room en plus. moi je trouve qu'elle est expoitable jusqu'au bout et du cou c'est dommage que le volume baisse autant.
par contre je préfère la holy grail car je ne trouve pas d'intérêt à ce que rajoute le holy grail plus.