Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electro-Harmonix Oceans Abyss
Photos
1/3
Electro-Harmonix Oceans Abyss

Réverb Guitare de la marque Electro-Harmonix

Écrire un avis ou Demander un avis

réactions à la news Commentaires sur la news : Electro Harmonix lance l'Oceans Abyss

• 14 réponses
  • 12 participants
  • 1 393 vues
  • 20 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Electro Harmonix lance l'Oceans Abyss
353934.jpg
Une nouvelle réverbe rejoint la famille Oceans d'électroaimant Harmonix. Elle rassemble deux réverbes stéréo au sein du même boîtier.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
"électroaimant Harmonix", comme c'est mignon.
3
Citation :
Ache­mi­ne­ment du signal à 8 blocs dont deux sont des réverbes

Ca veut dire quoi, exactement ?

Toujours avoir plus d'une corde dans son sac
PoP's & le garage hermétique

4
Citation de Popsyman :
Citation :
Ache­mi­ne­ment du signal à 8 blocs dont deux sont des réverbes

Ca veut dire quoi, exactement ?

Tu peux mettre à la suite 8 effets, dont deux reverbs. Les autres tu choisis dans les blocs d’ef­fets addi­tion­nels : Delay (Digi­tal, Analog et simu­la­tions d’écho à bande), Tremolo, Chorus, Flan­ger, Phaser, Graphic EQ, Satu­ra­tion, Bit Crusher, Boucle d’ef­fets externe, Volume. Et tous ça dans l'ordre que tu veux.

C'est vraiment une belle réverb, et le prix n'est pas choquant je trouve au vu de ses nombreuses possibilités.
5
Le choix des grosses reverbs vient de se compliquer un peu plus... :bravo:
6
Alors ça c'est terrible ! J'adore cette marque , a voir comment elle sonne cette petite/grosse pédale !!!!
7
Je fais un blocage psychologique avec les pédales ou synthés avec des écrans: n'est-ce pas trop fragile? est-ce facile à réparer? est-ce que ça va tenir la longueur?
8
Ohhhh alors ça, ça m'interesse... J'ai déjà un DL4MkII, mais en complément pour avoir des algos de reverbs un peu différents et aller chercher de l'atmo plus intense, why not.
9
La démo est démentielle, comme toujours chez EHX. J'espère que Bill Ruppert a un bon retour sur les ventes, ses demos sont tellement bonnes que t'as envie d'acheter direct !
10
Je me demande quelle disto il utilise en intro. Ça sonne divinement bien. Si c'est une drive EHX je prends direct
Dommage je n'ai pas vu d'info sur ce qu'il utilise.. ampli, disto, compresseur ?

[ Dernière édition du message le 16/05/2025 à 20:35:29 ]