réactions à la news [NAMM] Eventide dans l'espaaaaaace!
- 54 réponses
- 17 participants
- 14 333 vues
- 16 followers
Los Teignos
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
JohnQ
le prix fait peur
"Je vois le bien, je l'approuve et je fais le mal" Ovide
Vous aimez lire, venez faire un tour
karlos73
Le prix est élevé mais cette pédale est unique dans son genre, elle est entièrement midifiée, avec de nombreux presets/mémoires, bref elle intègre des caractéristique dignes des racks de reverb, et peut s'utiliser sur n'importe quelle source, pas uniquement des grattes. De plus ils ont mis les algos de l'H8000, pas sûr que TC ou Lexicon fournissent sur leur rack à 500 euros les m^me algos que leur System 6000 ou autre PCM96.
Je possède la Timefactor (pédale delay Eventide), et croyez moi on en a pour son argent.
.: Odon Quelconque :.
https://www.dv247.com/studio-equipment/eventide-space--82608
Avec une dispo théorique fin Février, ça peut encore évoluer.
Les conteneurs ne sont peut-être même pas encore partis de Chine.
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
karlos73
Gaffe pour ceux qui voudraient commander avec DV247, si on se connecte sur leur site français (et non pas en faisant la conversion Livre/euro de leur version anglaise) elle est a.... 593 euros.
Or a priori sur ce site, quand tu commande pour la France (m^me a partir de la version anglaise du site), la facture finale est automatiquement au tarif de la version française. (c'est déjà arrivé à des Afiens)
anton.
Je vais semer la discorde en signalant qu'un H3000 toutes options peut se trouver à moins de 1000€ (pas taper).
Plateau of mirrors Mon blog musique et création.
Availability: Preorder: Available 03-31-2011
Source
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
Anonyme
Non, non, en fait je me suis renseigné, les revendeurs qui seront livrés les premiers sont ceux qui ont commandé les premiers et visiblement Musician's friends ont du commander en retard car, par exemple, chez Novamusik, il est annoncé bien avant (2 semaines)... J'ai commandé le mien le 20 janvier chez un revendeur américain et normalement il doit faire parti des tous premiers servis ;-) Enfin j'espère parce que l'attente est vraiment très longue...
https://www.novamusik.com/search.aspx?type=Search&mid=0&keyword=eventide+space
Et d'ailleurs, j'ai commandé le mien beaucoup moins cher que les prix que vous annoncez... 358 euros, frais de port inclus
[ Dernière édition du message le 24/02/2011 à 22:47:56 ]
358 euros, frais de port inclus
Auxquels il faut normalement rajouter environ 20% pour les droits de douane et (surtout) la TVA.
On verra à l'arrivée si ça reste une bonne affaire.
karlos73
Bah m^me avec 20% c'est toujours largement moins cher que chez DV247, 429 euros contre 533 euros, soit 100 euros de difference... ça reste une affaire.
Mekanik Zain
Attention, si tu commandes aux USA tu vas avoir un produit avec le transfo en 110 volts .... Et le transfo Eventide, ce n'est pas le transfo modèle courant que l'on peut trouver dans toutes les bonnes pharmacies ...
J'ai comme la sensation que tu vas payer ta Black Hole plus cher que ceux qui l'achèteront en Europe ....
Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche
- < Liste des sujets
- Charte