< Tous les avis HardWire Pedals RV-7 Stereo Reverb
HardWire Pedals RV-7 Stereo Reverb
HardWire Pedals RV-7 Stereo Reverb

Réverb Guitare de la marque HardWire Pedals

purple.telecaster purple.telecaster

« je crois bien quelle est là pour des années ! »

Publié le 21/11/11 à 15:39
bonjour,
je ne vais pas copier ce qui est décrit ci-dessous, les caractéristiques sont suffisamment répertoriées et complètes.

L'utilisateur ne devrait pas être perdu par 4 boutons mais au cas ou...il y a une notice livrée ET elle existe en PDF sur le net chez "Digitech/Dod/Hardwire,
le sérieux de cette marque US date des 70/80's permet en autres de trouver la notice de la fameuse DOD 201 (clone de la MXR 45), pédale de début 1980 !
j'apprécie particulièrement les potentiomètres crantés en 40 segments qui permettent un repérage facile.
Par contre arrêtons de nous tracasser avec la consommation des piles: un effet numérique consomme point final !
Personnellement j'utilise comme alimentation un vieux transfo d'orgue Yamaha modifié (+/- devient -/+) avec un régulateur 10v et aucun souci.

comme beaucoup d'effets la sonorité est subjective, toujours est il que je suis heureux avec cette pédale, je reconnais mes guitares, mes amplis...la qualité Lexicon me convient grandement et au delà de mes espérances.

Seulement 50 heures d'usage mais achat murement réfléchi depuis +2 ans
en 2006 j'ai possédé quelques jours une Rv5 boss (beurk) que j'ai revendu heureusementicon_facepalm.gif
Petit bonus qui me fait plaisir je possède une des premières séries certainement "Made in USA" maintenant c'est "Made in China" sans que cela nuise à la qualité intrinsèque de cette RV7 assurément.
ps: pourquoi cette pédale au demeurant très complète et attrayante est elle aussi chère en okaz 90/100 ? -alors qu'elle se vends neuve 135/145€ ?

Photos liées à cet avis

• photo