< Tous les avis Hermida Audio Reverb
Hermida Audio Reverb
Hermida Audio Reverb
Guitarfly 62 Guitarfly 62

« Ue reverb plug'n'play très musicale »

Publié le 07/12/15 à 14:38
Une pédale très simple dans sa conception et son utilisation, c'est du "plug'n'play" , un seul potentiomètre très efficace qui permet de gérer le taux de reverb affecté au signal de la guitare. Pour ce qui est du son, cet effet est un subtil mélange de reverb analogique et numérique, utilisable sur toute la course de son unique potentiomètre on peut la pousser très fort le son n'en devient pas pour autant "envahissant" et caricatural comme avec une reverb à ressort. Un petit mot au sujet d'Alfonso Hermida qui est le concepteur de cette merveilleuse petite boite, (entre autre, car c'est lui aussi qui est à l'origine de la fameuse Zendrive), outre son grand talent, ce personnage est d'un sérieux et d'une gentillesse exemplaire, après avoir échangé quelques mails, j'ai commandé directement sur son site et j'ai été livré rapidement. La fabrication de cette pédale est très soignée, il n'y a pas un brin de souffle et au vu de ses qualités elle vaut son prix, ensuite tout n'est qu'affaire de goût, si vous recherchez la simplicité, la qualité et la musicalité vous ne serez pas déçu par cette reverb.