Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Lotus Iceverb
Déposer un avis

Argus du Lotus Iceverb

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Iceverb ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news [NAMM] Démo de la Iceverb

• 3 réponses
  • 3 participants
  • 889 vues
  • 2 followers
[NAMM] Démo de la Iceverb
A quelques heures de l'ouverture du Summer NAMM, Lotus Pedal publie la démo de sa pédale de réverbe Iceverb.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Là, j'avoue que j'ai pas compris : j'ai haussé le volume dans l'espoir de percevoir l'effet, mais même quand il tourne les boutons à fond, on l'entend à peine ! Je vois vraiment pas l'intérêt de cette pédale, la réverb à ressorts de mon ampli est 10 fois plus efficace.
On a beau ajouter USA sur un produit, ce n'est pas un gage de qualité pour autant.
Bluesbraqueur
Citation de jaybee466 :
j'ai haussé le volume dans l'espoir de percevoir l'effet, mais même quand il tourne les boutons à fond, on l'entend à peine !

Essaie avec ça: :-D
1939688.jpg

Plus sérieusement, je trouve qu'il y a clairement une différence.
Franchement, ma vieille Boss RV3 (1992)fait 10 fois mieux, et il y a quelques échos et échos/réverb en prime. Et je maintiens que la ligne de ressorts de mon ampli est nettement plus profonde et spaciale. Alors je vois toujours pas l'intérêt de cette pédale.
Bluesbraqueur